1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
  3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je joue ce Dimanche en Championnat..

Par contre, pas de présence au tournoi de Bonneveine pour ma part. Il a lieu quand?

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut les amis, hier sur OMTV, petit sujet sur l'école de Gardien à laquelle appartiens Alexandre!
    Le sujet, (2/3 mn environ), est passé toute les heures à partir de 18h00, je ne sais pas le transférer ici!
    LCM et France 3 doivent également venir faire un reportage et peut être M6!
    Un article également dans la Marseillaise Vendredi et dans la Provence Samedi!
    Je suis content pour mon pote Jean Philippe et sa compagne Stella qui méritent vraiment que leur travail soit mis en avant!

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Brice ,il aura lieu en Mai .

@ René , ça serai sympa de voir les vidéos ...A Carnoux on travaille , l'école des Gardiens de la Pennoise , ils font un super boulot , mes petits ont vraiment progressé .

Sinon , je viens de faire un tour sur le site du district et je viens de voir que l'Huveaune a gagné donc je reste toujours 2 eme avec un point de moins que le premier . Par contre Cuges a posé une réserve contre Aubagne , donc normalement ils ont perdu , donc ça serai une superbe nouvelle s'ils perdent ...

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Chez les Honneurs, est ce que c'est comme les pré excellence, Loranais ?
    C'est le premier de chaque groupe plus les six meilleurs deuxièmes ?

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent la monté aussi en Honneur, ils ont de bonne équipe U13.
    Oui on joue, c'était pour un match amical ?

9. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    (Désolé pour le double post, je n'avais pas vu la réponse de René)
    Oui et heureusement que je l'ai mis en championnat parce que les plateaux n'existent plus pour la deuxième partie de saison.

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils jouent la monté , ils sont premier a un point de nous et je les reçois pour le prochain match ( j'ai fais match nul chez eux ou ils ont pris 3 joueurs de l'équipe une ) .....

11. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    ça sera la finale du groupe ! ^^

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui , mais il me restera le match contre Cuges qui est 3 eme a 3 points , c'est le dernier match du groupe .

Mais Huveaune s'ils jouent avec leur équipe deux , ils vont prendre une rouste .Parce que chez eux , malgré les renforts , ils ont pris une leçons dans la maitrise .

Gémenos , ils ont fait la meme chose , ils ont descendu 4 joueurs , ils ont mis une grosse pression , il y avait meme leur directeur sportif .........Mais ils ont pris une rouste .

Les gars , ils font qu'on arrive a organiser des matchs Amicaux , pour le mois d'Avril .

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci René , il me reste 3 matchs .La Ciotat 2 , chez eux ,Cuges et Huveaunne , chez moi ...

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, si ils font venir 3 pré-excellences porte des réserves !
    Sinon pour le moi d'avril nous avons déjà un match amical de prévu. C'est le dimanche 7 avril, nous recevons les Pennes Mirabeau 2

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et vous en etes ou au classement ....

17. La Haine

Commentaires de blog:
    0
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça serai génial quand meme ....

Je crois que tout les phocéens sont en pole pour monter ...

19. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour le match amical, on pourrait s'organiser une triangulaire ou (quadriangulaire).

On vient a 3 sur notre terrain de vivaux par exemple. et on fait des matchs des 30 ou 45 min.
    Loranais-La haine
    La Haine-Brice
    Brice-Loranais.

Bon je cale mon classement aussi. Pour moi la montée est déjà acquise (ouais je sais c'est ronflant.). Mais avec des gabarits de u15, ça s'avère assez normal.

http://provence.fff.fr/competitions...t.php?sa_no=2012&cp_no=285560&ph_no=1&gp_no=7

Sachant que j'ai un match de retard sur l'OM. (ils me rendent fou....ils lachent pas ces chieurs!!!)

Dernière édition: 20 Mars 2013
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai plus fait un match tout les week-ends , pour garder le rythme ...

Partager cette page