1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait beau oui ! ^^

Faut voir la date, comme je le dit plus haut on a un match amical le 7 avril

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Brice , tu vas jouer le match contre l'om ou s'est deja joué ? Parce que ça serai beau si tu les bats pour passer premier .

Brice , vous avez des U15 ? Je te conseil d'envoyer tes meilleurs joueurs , faire un petit match avec les 15 .Et dans le meme temps envoyer tes U13 faire des entrainements en 15 .

Pour gagner un peux de temps .

3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut surtout avoir le rythme pour le sprint final.
    Donc programmer ça plutot. les week end de 28 avril et le 5 Mai.

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Voila , on bloque ses dates pour faire des matchs amicaux ..

5. brice007

Commentaires de blog:
    0

En fait, je suis déjà premier (virtuellement, car un match en retard qui ne devrait pas poser de problème contre l'USPEG2)
    Mais effectivement, Je les joue à l'antépenultième journée le 12 Mai. Le vainqueur sera champion à coup sur!!!!

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage Brice , ça serai au top de finir champion .

Sinon , je voulais qu'on discute un peux des entrainements , la méthodologie , la pédagogie ......Pour échanger un peux !

7. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est noté pour les dates, j'en parlerai ^^

8. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part! Les entrainements ne sont pas forcément les mieux adaptés à la catégorie u13 cette année pour de multiples raisons.
    -Premièrement, nous avons récupéré notre groupe complet fin Octobre. Autant dire que le championnat était déjà entamé et qu'aucune prépa d'avant saison n'a été possible!
    -Deuzio, Un groupe assez hétérogène que nous n'avons pu niveler techniquement du fait de l'abasence d'avant saison.
    -Tercio, un grand nombre de u13 deuxième année que nous nous devons d'accompagner vers la catégorie u15. (occupation du terrain intelligente pour profiter au max de la grandeur du terrain u 15. Transversale, et changement d'aile.)

Par conséquent les entrainements sont essentiellement basé sur:
    -de la passe a 10 avec 2 ou 3 touches de balles. Notion de passe et va. notion d'occupation d'espace.
    -Changement d'aile avec travail dans un petit périmètre et resortir le ballon vers le coté opposé.
    -Lancement de jeu avec Transversale
    etc...

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez fait une programmation annuelle ? Ou Trimestrielle ?

De mon coté , je suis parti sur une programmation Trimestrielle , avec des themes pour chaque mois .

Je travail essentiellement en petit périmètre ( méthode Banide ) avec un but ( marquer en stop balle , , marquer dans les buts , mettre plusieurs buts etc..... ) .

Mon entrainement se déroule de la sorte :

Jongle dés le début de l'entrainement ( Coup de pied , intérieur , extérieur , mixer deux surfaces .... )

Jeu : Petit périmètre avec deux équipes a nombre égale .

Exercice : Je fais un exercice de motricité sans ballon .

Jeu : Situation dans un match , donc la aussi deux équipes , mais pas a nombre égale .

Exercice technique : C'est surtout de l'analytique .

Et je fini par un jeu : C'est un mini match qui respecte toujours le theme de l'entrainement ( exemple si le théme est le dribble , je donne la contrainte que la passe ne avant est interdite ) ..

Voila !

10. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Nous ca se déroule ainsi.

-Jongles et rapport au ballon (controles orientés et conduite de balle rapporchée) en début d'entrainement
    -Jeu en petit périmètre (passe a dix avec différentes variantes et contraintes à l'intérieur)
    -2 Situations de match (un entraineur coache et régle les erreurs pour la technique, l'autre la tactique)
    -Opposition contre l'équipe 2 avec contraintes en rapport avec l'entrainement du jour.

Programmation annuelle avec pour but d'amener les petits en finalité à la catégorie u15. (quasiment livrer une équipe clé en main)

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous avez une équipe U15 ?

12. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Je ne gère pas d'équipe u15, mais le club oui a une équipe u15 qui va monter en pré excellence et une en honneur.
    sur 12 joueurs 9 sont des deuxièmes années. je ne peux pas sacrifier 9 petits et les faire bosser uniquement sur du travail de u13. Ces 9 joueurs seront quasiment dans la même équipe en u15 honneur l'an prochain. Il faut qu'ils soient capable de jouer la montée d'entrée.

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    salut Loranais, Brise la Haine " le lieu ou l'on pourra voir les matchs de vos jeunes se feront à Pont de vivaux..
    si je peux me liberer je passerais vous voir tous les trois, histoire de faire vos connaissances et de voir la qualité des jeunes que vous "entrainez".
    merci de me confirmer car je suis tombé par hasard sur vos posts...aujourd'hui.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Oui ça sera un plaisir Azemar ....

Le stade de Carnoux qui est un synthé , je peux l'avoir quand je veux ...

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Vide ta boite Brice !

16. brice007

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait ;)

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
  18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
  19. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
  20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Exact Pouet Pouet, c'est Alexandre, mon petit fils!:wink:

Partager cette page