1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je me suis emporté sur le moment car j'étais en colère. Mais je l'oublierai pas..

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement match amical contre Saint Gab le mercredi a 17H .....

3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh belle, ca va etre un beau match ça!

Bon moi, il me faut un match amical de qualité pour le 5Mai! J'affronte l'OM 3 la semaine d'après. Il faut donc que je sache où j'en suis niveau qualité.

Si vous etes dispo faites moi signe!

Dernière édition: 25 Mars 2013
  4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut Loranais!
    Ce Mercredi ???
    Pour le moment, on est au courant de rien, mais si cela s'avère, tant mieux!
    Chez toi ou chez nous ?

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0

normalement c'est ok pour le 28 :wink:

Oui ce Mercredi normalement , c'est chez moi vue qu'il est difficile d'avoir un créneau a Saint Gab .

J'ai préparé le cubi et le bière René , t'inquiete pas ..:moq:

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ca c'est une bonne nouvelle, (non, en fait il y en a deux:lol:), vivement Mercredi soir poto!:bravo:

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mon seul soucis c'est la blessure de mon gardien , ce con il fait du Rugby en plus du foot ....

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    La je reconnais qu'il faut être un peu naze pour faire deux sports en même temps quand tu fais de la compétition avec au moins un!:angry:
    C'est un peu con s'il ne peut pas jouer!:sorry:

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire monter le gardien de l'équipe deux .

10. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Oh la belle rencontre ! Si j'aurai eu le permis je serais venu avec plaisir voir ce match !

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur si n'aime pas les 'r' :mrgreen:

12. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai un joueur qui s'est blessé au genou. Il fait du vélo --"

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fais toi mener par ton père ou un pote merde!!!!:crise:

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Vivement cet aprés midi, qu'importe le score, l'important c'est de passer un bon moment entre nous!
    Ceux qui se trouvent du côté de Carnoux vers les 17h00, on vous attend!
    Le JO St Gabriel rencontre Carnoux en match amical, catégorie U13!

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'entraînement :angry:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà les potos, le match a eu lieu et l'équipe de notre ami Loranais a battue le J.O St Gabriel par 4 à 3, mais qu'importe le résultat, trés bonne ambiance, trés bon match entre copains, le Ricard fait 45° comme chez nous et la bière est fraîche!
    Sans déconner, assurance d'une prochaine rencontre ou serons associées tout les clubs de nos amis Phoceen!
    Mais maintenant, tout le monde a le numéro de tout le monde, donc, comme on dit, vous avez le pain et le couteau pour passer une journée extraordinaire, la parole est aux dirigeants!
    En attendant, merci de ton accueil Loranais, tu es vraiment un brave mec, mais il faut te connaître, j'ai mis un peu de temps, mais ce temps ne fût pas perdu loin de là!

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peux déçu de Néné , il a bu que 17 verres de Ricard ....pfff :mrgreen:

Sinon tres bonne équipe de Saint gab , avec un excellent gardien , sans lui on aurai pu gagner avec un score plus conséquent .C'est une graine de champion l'Alexandre , je compte sur Néné pour nous le couver et le protéger .

Sur le match , l'équipe de Saint gab a été supérieur sur la premiere mi-temps , mais on seconde , on a été mieux .C'était un vrai bon match , avec deux équipes qui voulaient la victoire mais aussi faire du jeu.

Je tiens a féliciter l'équipe de Saint gab et surtout l'éducateur , qui malgré son jeune age , fait du super bon boulot .

Je remercie Néné , pour sa bonne humeur .

Dés qu'il y aura une date de libre on fera un petit tournois entre phocéen , un tournois en nocturne .

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut tout le monde, ouai, ce fut un bon match, à la décharge des minots de St Gabriel, ils n'ont pas l'habitude du synthétique, le championnat se déroule sur des terrains stabilisés!
    Les passes étaient moins assurées, moins précises, mais cela n'enlève rien à la prestation des minots de Carnoux qui sont, à mon avis, largement du niveau de certaines équipes de pré excellence que nous rencontrons en championnat!
    Etant quasiment assuré de monter dans cette catégorie, l'équipe de notre ami Loranais pourra, je pense, viser la montée en excellence dés la première année!
    Quand au Ricard, comment voulez vous faire, il n'y avait que 6 bouteilles!:crise:

19. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    un bonjour à tout le monde
    putain ,j'etais degouté hier de ne pas pouvoir venir,le petit s'etait avancer avec son prof de college pour une reunion sportive,et ne pouvez plus ce désister la veille.j'aurais aimer faire la connaissance de loranais,qui ma l'air trés sympa,mais ce nest que partie remise.je lis toujours ce topic avec plaisir meme ci je ne commente pas souvent.c'est un vrai bonheur.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut lau'm, agréablement surpris de te voir, oui, ton fils a manqué hier soir, en défense centrale.....enfin bref, tu connais le problème!
    Autrement, belle petite soirée avec mon pote!
    Je crois que nous allons participé à un tournoi organisé avec les équipes du Phoceen auxquelles nous viendront nous ajouter!
    Nordine et Loranais en ont parlé et tout le monde semblait séduit!
    Mercredi, pas d'entrainement, les minots sont tous à l'école, à Vendredi donc poto!

Partager cette page