1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Alors poto, et les minots, ils ont fait quoi???

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Salut de retour de vacance j'ai assisté à Luynes hier après midi à un tournoi de U15, la raison un de mes neveux est entraineur d'une des équipes, celle de l'OGCNice, j'ai pu donc voir une rencontre qui l'opposait à celle de l'OM, je ne vous donnerais pas le score, sans importance a mes yeux car ces deux équipes jouaient les 5eme 6eme Place. par contre en final les jeunes de Cannes ont battu ceux de Martigues .mais une chose m'a bien fait plaisir c'est l'ambiance conviviale qui anime ces rencontres.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars, j'arrive du match en retard des U13 Pré Excellence contre les Aygalades!
    Match gagné 12 à 1, mais le match fut moins facile que le score pourrait le faire croire!
    A la fin de la 1ère mi temps, nous ne menions que 1 à 0!
    Heureusement qu'en deuxième mi temps, entre les fautes des adversaires et un mieux chez nous, nous avons rétabli la hiérarchie!
    En même temps que notre match, sur la deuxième partie de terrain, se joué St Gabriel/Baille en U13 Honneur!
    Scandaleux, l'arbitre officiel n'étant pas là, ce fut un gars de Baille qui arbitrait!
    Je passe sur des décisions litigieuses de la part de ce monsieur, mais la comble fut atteint à la 55ème mn!
    Sur un corner en faveur de St Gabriel et alors que le score était de 1 à 1, le corner superbement tiré par les nôtres vint sur la tête d'un de notre avant centre qui d'une superbe tête donnait l'avantage aux notres!
    L'arbitre, sans vergogne refusa le but pour un hors jeu imaginaire!
    Il faillit y avoir une émeute, heureusement des mecs intelligents, (de chez nous qui plus est), ont éteind l'incendie!
    Quand le match fut terminé, je suis allé voir le mec et lui ai dis ce que je pensais:
    "Monsieur, vous êtes une honte pour le foot amateur!"
    Si ce monsieur me lis, qu'il sache qu'il est un sale type!

4. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René...1-1 à la 55ème minute? et 12-1 score final? Vous avez mis 11 buts en 5 minutes?

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rené il n'y a pas de hors jeu sur corner........

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non brice, tu confonds les deux matchs!
    A la 55ème mn, c'est les U13 Honneur qui ont eu ce fait de jeu!
    Nous, les U13 Pré excellence, on menait 1 à 0 à la mi temps et en deuxième on en a mis 11 et eux 1!

Va le dire à ce gros con!

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    là tu en avais un bon au sifflet, le type il arbitre et il connait pas les bases du jeu, et comment il s'est justifié quand vous lui disiez qu'il n'y a pas de hors jeu sur corner, ce gros naze.........

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ce n'était pas un arbitre, comme on recevait et qu'il n'y avait pas d'arbitre officiel, c'est un mec de Baille qui a arbitré!
    Le fait est c'est que St Gabriel est d'ors et déjà en Pré excellence, tandis que Baille joue la montée, donc, il a tout fais pour engranger des points!
    Tant et si bien que l'entraineur de St Gabriel lui a dis à la fin du match:
    "Oh espèce de gros ______d, moi je suis déjà en Pré excellence, si tu voulais vraiment, tu me disais que tu voulais le match et voilà, on joué le match normalement sachant que de toute façon c'était pour toi, mais là, vas te faire voir, tu continueras a galérer!"
    (Finalement, il a contribué à ce que le championnat ne soit pas faussé!):bravo:

9. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini la Championne Cup j'y vais plus ! Les Pennes-Mirabeau ont inversé équipe 1 et équipe 2 pour se qualifier, même en se plaignant, les organisateurs n'ont rien dit. 2 clubs on fait ça et franchement c'est pas beau pour les petits ! Du coup j'ai fais un match nul (perdu au penalty) et 2 défaites.
    Maintenant j'espère ne plus recroiser le dirigeant des Pennes, qui nous a bien pris pour un con !

C'est grave, franchement....

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu sais La Haine, beaucoup en revienne de cette Champion's Club, match de dix minutes, tu sens le truc à fric!
    C'est l'abattage sans aucune humanités!
    Ils s'en battent les c.ouilles des plaintes, du moment que le truc existe, ça leur suffit!

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive un peu après la guerre comme on dit. Pour ma part j'ai eu les 2 méthodes.
    De débutant à benjamin, j'ai eu le même coach avec les mêmes collègues sur le terrain. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai connu mes meilleurs années avec une équipe rodée, un coach aimé de tous et des résultats fantastiques pour un club comme celui où j'étais. Ensuite j'ai changé à chaque catégorie mais dans un autre club.

Les 2 méthodes doivent encore se pratiquer et je suis ni pour l'une ni pour l'autre. Les 2 ont des aspects positifs et négatifs.

- Suivre une génération :
    + la cohésion est forte, le soutien et les relations avec les autres sont au top, le jeu est huilé, etc
    - y'a forcément des arrangements, des passe-droits, difficile d'intégrer un nouveau. Si t'es pas dans le bon wagon dès le départ ça peut être dur à mon avis, aucune remise en question

- Changer chaque année : c'est la logique des joueurs pro qui devront s'habituer à travailler avec différents coachs au cours de leur carrière. Ca permet de remettre tout le monde à 0 dès le départ et de se battre pour gagner sa place.

Quand t'es petit t'es content de garder le même coach mais quand tu grandis et que t'as envie de progresser et de connaitre de nouvelles façons de jouer t'es content aussi de changer de coach.
    Ni pour la première, ni pour la deuxième méthode les 2 ont leurs avantages suivant l'âge à mon avis.

12. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement j'ai du mal à vous suivre sur les critiques de la champion's Cup.
    Je pense que vous n'avez pas vécu le plaisir que c'est que de pouvoir amener ses petits au Vélodrome et de voir leur joie.
    En plus sur 2 jours (si tu passes le premier tour) tu affrontes plusieurs équipes, ca joue de tout les cotés. tu vois pleins de petits phénomènes. Il fait beau, ça sent bon le ballon amateur.

Après, le coup des 10 minutes, des équipes inversées, ça fait partie du jeu j'ai envie de dire. Tu y vas en connaissance de cause.

Sinon, pour ma part hier, Belle victoire de nos u13 4-2 contre l'USPEG2.
    La montée en Pré Excellentce est acquise
    En route pour le titre maintenant et la cerise sur le gateau pour les minots!

P.S: René, on devrait se voir le 4 Mai.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà Brice, c'est justement ce qui "fait parti de jeu" qui me fais chier!
    Les amis de mes amis sont mes amis!
    Les gros clubs dictent leur lois, et ça, je ne le supporte pas!
    Quand au "plaisir" d'y assister, ce fut le cas pendant deux ans avec Chateau Gombert!
    Tout les trous du cul viennent faire le tour des popotes, et toi, avec ton petit club, tu regardes les autres te défoncer en coulisses!

En attendant, bravo pour ton accession au niveau supérieur!
    Qu'y a t'il le 4 Mais???

14. brice007

Commentaires de blog:
    0

Le 4 Mai 14h match amical St Gabriel u13 - Vivaux sauvagère u13

Pour ce qui est de la Champion's, l'an dernier, nous avons reussi à hisser l'équipe jusqu'au Velodrome. Et nous étions loin d'avoir la meilleur équipe de tout les temps et que nous n'avons pas forcément de "réseau" dna sle foot amateur. Il ne faut pas raler pour raler.
    que tu inverses ou pas les équipes 1 et 2, le lendemain, il y a encore une étape à franchir pour aller au Vel', et par conséquent, les gros clubs, tu les retrouves forcément sur ta route à un moment donné pour gagner ta place! Après, c'est une compètition qui nécessite d'adapter aussi ta façon de jouer. en 10 minutes, il faut faire fi de bon nombre de principe tactique et savoir amener tes petits à l'essentiel. Pas prendre de but et concrétiser la moindre occase.

Dernière édition: 15 Avril 2013
  15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut être raté l'info mais comme vous étiez en train d'en parler :

[h=3]Champion’s Cup : Les U11 de l’OM iront au Vél’[/h]Samedi et dimanche ont eu lieu les phases qualificatives de la Champion’s Cup sur les complexes sportifs de La Pomme et Caujolle. Quatre équipes U15 féminines et seize équipes U11 se sont qualifiées pour les phases finales qui se dérouleront au stade Vélodrome le 18 mai prochain. Les quatre demi-finalistes auront le droit de disputer la finale France de la Danone Nations Cup, le 19 mai, toujours au stade Vélodrome. Le vainqueur ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale à Londres en septembre.
    Les qualifiés U11
    OM, Aubagne FC, SC Air Bel, US Michelis, O. Rove, SC Montredon Bonneveine, FC Martigues, USM Endoume, Burel FC, AC Arles Avignon, Luynes Sports, AS Gignac, FC Septèmes, JS Pennes Mirabeau, FC Istres, US Miramas
    Les qualifiés U15 féminines
    Sélection Marseille, FC Rousset, Pays d’Aix, Salon Bel Air Foot

F.R

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Voilà une excellente nouvelle!
    Et on va jouer ou ?
    J'espère chez vous, parceque le Stade de St Gabriel n'est pas spécialement approprié pour recevoir convenablement un club!
    Pas de tribunes, stade stabilisé, buvette inexistante!
    A moins qu'aprés, on se retrouve au siège, alors là, c'est pas paeil!

17. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour les petits c'est le top, les miens étaient content d'avoir reçu un maillot mais voilà, on lèse les petits car ils se retrouvent en face d'une équipe 1 au lieu d'une équipe 2. À ce compte la, ils font la champion's cup mais en engageant qu'une seule équipe par club. Comme ça il n'y a pas de triche

18. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Stade de la Germaine, stabilisé...
    Mais l'important sera la bonne ambiance et que la buvette propose un bon pastis!

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Encore une trés bonne nouvelle!
    Si je comprends bien, le stade de la Germaine est à Vivaux!
    Voilà la finalité de ce topic, des rencontres entre personnes qui ne se connaissent pas!
    On a rencontré La Haine, La Haine a rencontré Loranais, puis ce fut notre tour, maintenant brice que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, on redéfini la terme: "Matchs Amicaux"!
    Il faudra mener à terme le petit tournoi évoqué il y a quelques temps!:wink:

20. brice007

Commentaires de blog:
    0
    faut que tu nous branche le phocéen dessus René pour qu'il couvre un minimum le truc médiatiquement en termes de promotion du foot amateur!

Partager cette page