1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. innocent

innocent Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ôla René, t'es levé tôt ! Prêt à donner tes derniers conseils tactiques à Baup avant Lorient ? Ou pour mieux s'endormir cette après-midi devant le match peut être :lol:

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Bonjour innocent, bè non tu vois, hier soir je suis allé me coucher de bonne heure!
    J'ai passé la journée au Frioul et j'étais mort!
    Résultat, ce matin debout à 5h00!
    Mais bon, dans un petit quart d'heure, j'aurais la Provence dans la boite aux lettres, j'en ai pour 3/4 d'heure environ a la lire, un bon café en même temps, (qui est en train de couler d'ailleurs), et le temps de se préparer tranquille pour aller chercher Cédric pour son plateau de U7 qui devrait durer toute la journée!
    Et toi? Tu t'occupes d'une équipe?(Tu l'as peut être dis mais je ne m'en rappelle pas, la sénilité précoce:sorry::lol:)

3. innocent

innocent Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, sacré planning pour un samedi :bravo: Non, je ne m'occupe pas d'une équipe, je jetais juste un œil sur cette partie du forum. Comme tu as pu le voir, il y a des discussions animées sur d'autres topics à propos d'un éventuel rachat de l'OM... Les supporters n'attendent que ça, le grand coup de balais...

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oui j'ai vu, mais sur ce topic, tu ne verra jamais un soupçon de discussion autre que celles concernant les petits, c'est un havre de paix!
    Un des rares topics ou il n'y a jamais de polémiques ou des discussions à n'en plus finir!:cool:

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà, comme prévu le plateau est reporté!
    Il a fallu que je console Cédric qui n'arrêtait pas de pleurer!
    La dernière fois à Gardanne, plateau reporté, et encore aujourd'hui!
    D'un côté c'est rassurant, cela prouve qu'il aime vraiment ça, mais bon, ça commence a bien faire ce putain de temps!

6. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Brice , nous pour le mois de Mai on a notre tournoi du club mercredi , le 8 et 9 on va à Allauch , et on va à Bordeaux du 18 au 20 , avec le championnat et la finale regionale les petits vont pas s'ennuyer ! ;)

7. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    La meteo nous aura joué bien des tours cette saison !

8. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ! Bon ce matin défaite 4/1 à Septemes ! Score plutôt sévère, on a eu un paquet d'occasions mais ils ont été bien plus réalistes que nous, félicitations à eux. C'était un match sympa, dans un bon état d'esprit ! Point positif j'ai pas de blessés en plus, maintenant faut espérer récupérer tout le monde pour la grosse échéance de samedi prochain ! bonne semaine à tous !

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Putain, ils vous ont fais jouer ?????:shock:
    Chez moi à Chateau Gombert il pleuvait comme vache qui pisse!
    J'ai pas bougé de la casa!:lol:

10. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais on a joué ça pleuvait un peu mais ça va c'était jouable ! J'aurais preferé qu'il pleuve plus que ça mais bon c'est pas grave !

11. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, hier tournoi à Fuveau et défaite en quart de finale. Content du tournoi qu'on fait les minots puisqu'il y avait beaucoup d'équipe niveau pré-excellence et excellence. Seul le temps nous à empêcher de nous régalé mais dans l'ensemble la journée fût bonne ^^

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il faut venir en Bretagne, il fait beau chez nous :cool:

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=5]le stade de carnoux va acceuillir plusieurs finale de coupe
    samedi 04 mai 2013
    coupe crouzet (u13) aubagne fc /sc air bel a 15h
    coupe auzias (corpo) asptt mlle /uspeg a 17h
    mercredi 08 mai 2013
    coupe pollack (u17) om /fc martigues a 10h
    coupe garrau (u11) us michelis / sc air bel a 14h30
    coupe pons (u19) sc air bel / fc istres op a 16h30
    venez nombreux vous regaler devants ces superbe affiches
    [/h]

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Jolie ! Nous l'année dernière on avait la finale U15 ou U17 je ne sais plus

15. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Salut , hier tournoi du club , super plateau, de très bonnes équipes de 6 districts différents, on s'est bien régalés, super ambiance . Nous avons fini 10ème, comme 4/5 équipes plusieurs petits etaient au repos pour la finale de samedi.
    Samedi finale regionale, on va representer le district de provence avec gignac, st marcel et burel. Notre poule : aix , st marcel , nice, cannet rocheville, le pontet, sisteron, lorgues et la seyne. Depart demain soir, en esperant que tout le monde soit en forme yaura besoin !
    Bonne fin de semaine à tous !

16. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce dimanche à Cassis. Tournoix où Carnoux et Vivaux auront une belle carte à jouer. Nous tenterons pour notre part de réediter la victoire de mercredi au tournoi d'Aubagne.
    Loranais n'a qu'à bien se tenir!

17. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous ! hier grande finale regionale pour mes petits , et journée fabuleuse !! 4 match de poule, 1/0 contre sisteron , 0/0 contre st marcel , 2/0 contre cannet rocheville, 2/0 contre le pontet et nous voila premiers de la poule , qualifiés pour la grande finale à 15 minutes de la finale nationale !!
    Match contre une tres tres grosse equipe de frejus, match equilibré qu'on perd 1/0, en loupant un peno mais aucun regret tellement les petits ont fait une enorme performance! Aix finit vice champion regional c'est historique pour le club, je suis super super fier de mes petits , meme si bien sur on s'est vus à la finale nationale ...

18. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben, journée pas géniale du tout. Ni pour Vivaux, ni pour Carnoux.
    Nous finissons 7eme et Loranais a fini 3eme de sa poule.

Un tournoi pas déplaisant mais des règlements assez absurdes avec notamment les touches au pied.

Le jeu long a été roi aujourd'hui et les minots se sont tous mis au pli comme si nous n'avions pas bossé de l'année.
    Au moindre ballon récupéré en défense nous avions droit a de long dégagement!

Bref.
    Pas une super journée. mais bon c'est comme ça.

P.S: El Hadi, desolé pour le quiproquo.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis Brice , le plus important c'est le championnat ...

20. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, samedi match amical contre l'Etoile Huveaune et victoire 6-3 !

Partager cette page