1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'Huveaun 3 ? Je vais jouer l'équipe 2 , qui va etre surement renforcé .C'est le match pour la montée , ça va etre chaud de chez chaud .

2. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!

Bon et tout les matchs du district annulé ce week end, on en parle?

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a jouer contre l'Huveaune 3. Je ne sais pas si l'équipe 1 joue la montée en excellence mais si oui, je ne pense pas

Oui c'est pour l'embrouille Felix-Pyat - fc Septèmes. Les dirigeants de Septemes on frapper l'arbitre.

Il y aussi le Puy Ste Réparade, il se sont déplacé à Meyreuil et la-bas ils se sont fait démonté.

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Qu'es que tu veux en dire ? Que certains font n'importe quoi et que sa pénalisé tout le monde?

5. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quand ils vont reporté toute ces rencontres

6. brice007

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'a un peu leur foutre du pénal à tout ces gens là.
    Plutot que de faire une journée sans match qui n'aura aucune incidence...et strictement aucun intérêt.

C'est quoi la prochaine fois? "Y a trop de violence donc vous jouerez desormais avec des ballons carrés.."
    Les deux évènements n'ont aucun rapport.

Il faut simplement devenir intraitable avec ces gens là!

7. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Hier tournoi de Biver, nous n'avons pas fait d'exploit.

8. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est l' ASA qui le gagne, on avait un joueur à l'essai qui serait vraiment très bon !

9. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Oui, finale L'ASA 1 contre l'ASA 2 ^^

10. suplambda

suplambda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je crois que je suis sur la discussion idéale pour vous demander quelque chose.
    J'ai mené mon fils, gardien de but U13, à la détection des Caillols.
    J'ai aperçu René Malleville qui était avec son petit fils qui lui aussi participait à la détection.
    Ils étaient trois en tout, le titulaire du poste étant absent.
    L'entraineur nous a appelé pour nous faire savoir que mon fils n'était pas retenu.
    Au profil de qui? On ne nous l'a pas dis.
    Je voudrais savoir si c'est le petit fils de René Malleville qui a été retenu.
    C'est vrai qu'il était au dessus du lot, mais je voudrais savoir si c'est lui ou finalement s'ils ont gardés le titulaire.
    Merci d'avance.

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    il nous en a parlé hier (nous, c'est ceux du forum qui l'avons vu). et c'est bien son petit-fils qui a été retenu. son ancien coach suit ses anciens joueurs qui étaient tous 2ème année (alors que son petit-fils est un 1ère année) et, le nouveau coach qui va le remplacer serait non seulement un mec pas très très "net" mais qu'en plus il ferait jouer un autre gardien par piston, au lieu de faire jouer la concurrence.

René a du coup contacter les Caillols, son petit-fils a tout déchiré pendant les détections et il a été décidé de lui faire intégrer le club dès la saison prochaine.

12. suplambda

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la réponse Pouet Pouet, c'est bien ce que je pensais.
    Il est vrai qu'il a été impressionnant le petit, je n'ai pas osé aller lui parler, je ne sais pas pourquoi.
    Pourtant il était là comme s'il été n'importe ou, décontracté et simple.
    Peut être qu'il été sur du résultat.

13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Mr Pouet Pouet,
    Je reste sur le C_L , quant je lis ton message, tu veux dire que finalement la JO StG est rentrer dans le rend en faisant du favoritisme et du pistonage
    Pourtant à lire René sur cette rubrique il y a quelques temps, il me semblais qu'il été super heureux de voir son petit fils (Alexandre) intégrer ce club (qui m'es cher) où les éducateurs étaient impartiaux

Je suis tout de même triste Suplambda, pour ton fils, qui doit être hyper déçus
    Mais bon, puisque tu reconnais que le petit fils de René, été au dessus du lot lors de la détection, et le faîte d'avoir été retenu, il ne l'a pas volé,

Je leurs souhaite bonne continuations, ainsi qu'à tous les autres jeunes et éducateurs ... Les vrais !!!

14. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    René t'en parlera beaucoup mieux que moi, mais s'il était content de l'entraineur actuel de son petit-fils, il semble que celui qui prendra sa succession soit un mec pas très correct.

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Ok merci Mr Pouet Pouet,

Puis finalement ! Les Caillols, c'est le haut de gamme, il ne perd pas au change

Bonne journée .

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bon René , il faut que tu viennes , nous expliquer ce bordel .

Pourquoi tu es allé aux Caillols ?Ils jouent en quelle division ?

Sinon de mon coté , le plus dur commence .On va jouer Dimanche le premier ( un point nous sépare ) , a la maison contre l'Huveaune .C'est le match de la montée et pour finir champion .Le soucis que j'ai se sont les blessures de mes joueurs , j'ai 4 titulaires sur le carreau ...

17. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Si le petit Fils de René par aux Caillols, il va se régaler l'an prochain. Je suis actuellement au tournoi de Mazargues et les 1eres années des Caillols ont ébloui tout le monde par leurs qualités.

Au passage, superbe tournoi de Mazargues organisé au Stade Lebert. Stade flambant neuf en synthétique nouvelle génération. Un vrai bonheur.

18. suplambda

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Brice.
    C'était l'équipe des premières années U13?
    Celle qui sera en U13 excellence l'an prochain?
    Si oui, c'est l'équipe dans laquelle jouera le petit fils de René Malleville.

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, hier je me suis déplacé à Lunel dans le 34 à coté de Montpellier.
    U11: 7ème sur 15
    U13 : 5ème sur 14

Beau tournoi, très relevé.

20. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , de mon coté je reviens de bordeaux pour un tournoi qui nous en a mis plein la vue ! Nous finissons 7eme sur 32 en perdant en quart de finale contre Benfica Lisbonne ( qui a gagné le tournoi en battant ensuite PSG et Bordeaux ). Nous finissons devant des équipes comme Betis Seville, Brann Bergen , Rennes, Lille , Toulouse, etc ... Bref 3 jours de régal, une superbe ambiance , des pelouses top niveau et des éducateurs supers sympas ! vivement l'an prochain lol

Bonne semaine à tous et bonne reprise le week end prochain !

Partager cette page