1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    2000 ? c'est entre U 19 et U21 ça non ?

2. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as joué dans quels clubs apres?

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les amis, aprés avoir fait le blog sur le match en bois de ce soir, je vais me rafraichir les idées en vous parlant du match de Chateau Gombert cet aprés midi contre Bonneveine!
    Match comptant pour les 8èmes de finale de la coupe GAREAU!
    "CHATO" a gagné 7 à 2!
    Trés gros match de tout les petits, méconnaissables par rapport au match de Samedi contre le BUREL!
    Aujourd'hui, tout à une touche de balle, match sérieux!
    Alexandre nous a gratifié d'une sortie dans les pieds d'un adversaire des plus dangereuse pour lui, mais il est courageux et un peu "fou"!
    Son entraineur le surnomme "le Fada"!
    Une autre sortie sur corner, dégagement des poings au milieu de la mêlée, impeccable!
    Plus deux ou trois sorties pas si évidentes!
    Bref, nous avons vengé notre ami La Haine qui avait été sorti de cette compétition par cette équipe!
    Je l'ai d'ailleurs appelé pour le lui annonçer!
    Nous voilà donc en 1/4 de Finale de cette coupe qui est la plus prestigieuse dans la catégorie U11!

4. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/4 de finale c'est beau sa !

5. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Du 23 au 27 avril : Stage de football à Gréasque
    Samedi 28 avril : Tournoi à Fuveau

6. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    ça va poto,nous aussi stage comme toi pour la semaine,mais j y serai que mercredi boulot oblige.bientot on se voit l ami.;)

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En quart de finale de la Coupe GARAU, "CHATO" tombe contre l'ASPTT!
    D'apés l'entraineur, si l'on joue comme contre Bonneveine, il ne doit pas y avoir de problème!
    Mais il faudra être trés concentrés car il ont trois petits joueurs au milieu et en attaque qui ne rigolent pas!

8. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sa va, ça me fatigue ce stage faut s'occuper de tout, passer notre temps a gueuler et tout mais bon après quand sa joue au ballon sa va :biggrin:

Faut pas calculer, il faut jouer et gagné ! ;)

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Absolument La Haine!
    Finalement, nous jouons ce quart de finale demain à 17h00 du fait que la semaine d'aprés beaucoup d'enfants sont absents!
    Nous avons l'avantage de les reçevoir au Stade Mallet qui est un stabilisé et eux ont l'habitude de jouer sur le synthétique!
    (Chui un enfoiré):mdr:

10. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais le stabilisé c'est un avantage quand tu as l'habitude de jouer dessus ;)

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Le truc de l'Equipe d'envoyer un journaliste sur un terrain pour couvrir un match de gamins;c'est formidable.Tu te mets à la place des gamins,c'est extraordinaire de voir le résumé de son match dans l'Equipe.En plus,là ils ont pas envoyé un pigiste: Butterlin quoi.

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    "CHATO" est en demi finale de la coupe GARAU!
    Victoire cet aprés midi contre l'ASPTT 1 à 0!
    Gros match des deux équipes!
    Deux mi temps de 25 mn, et but marqué à la 40ème!
    Il y a longtemps que je n'avais pas stressé comme ça, j'ai gardé la boule à l'estomac jusqu'à ce que je débutes le Talk!
    La 1/2 finale se jouera le 9 Mai!
    Le hic, c'est que comme aux tirages, on a tiré trois fois chez nous, la prochaine fois, déplacement obligatoire, je trouve ce règlement un peu con mais bon, on est en demi, c'est déjà énorme!

13. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    vous connaissez l'adversaire ou pas encore ?

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bien ça René. Félicite bien les gamins qui font un si beau parcours! Ce sont des super souvenirs pour plus tard quand ils vont grandir #une expérience.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Pouet Pouet, non, nous ne connaissons pas l'adversaire puisque il n'y a que nous qui avons joués!
    Mais quoi qu'il en soit, ce sera du lourd!
    Les autres quart sont:
    Saint Antoine/Olympique Rovenain, La Ciotat/OM, et Air Bel/Burel!
    Ces matchs se joueront le Mercredi 2 Mai et le tirage se fera je pense assez rapidement puisque les demies finales se joueront le 9 Mai!

Le plus rigolo c'est que tout les clubs souhaitaient nous rencontrer parcequ'il croyaient que nous étions des fifres!
    Hier, assistaient à notre quart de finale des recruteurs de l'OM, de Burel, de St Julien!
    Je pense que ceux de l'OM et de Burel sont surtout venus superviser un possible futur adversaire, ils n'ont pas du être déçu!
    Ils ont reconnus qu'ils ne s'attendaient pas a voir une telle équipe!
    Et comme tu dis Mac'sous, tu te rends compte les souvenirs pour ces gamins?
    A la fin du match, ils ont sautés dans les bras de l'éducateur ou entraineur, comme tu veux et l'autre, il s'est mis a pleurer!
    Franchement, certains vont me prendre pour un fada, mais même nous cela nous a boulégué!
    Il faut le vivre pour le comprendre!
    Alors aprés, c'est sur, en demi finale on peut se faire étaler grave, mais bon, arriver déjà à ce niveau, c'est trop bon!
    Cela veut dire que "CHATO" fait parti des 4 meilleures équipes des BdR!

16. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Encore félicitation René, si vous êtes en finale je viens vous voir !

Sinon stage de football terminer à Gréasque et demain tournoi à Fuveau !

17. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir néné,felicitation pour les petits ,c est super pour le club ,l educateur et les gamins.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Nous devions faire un tournoi à Istres le 8 Mai, mais comme le 1/2 finale est le 9, nous avons annulé!
    Rien que pour te voir, je vais leur dire de se bouger le cul!:mdr:

Merci pour eux romano!;)

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Premier trophée dans mon palmarès en tant qu’entraîneur, nous avons gagné le tournoi U11 de Fuveau en battant en finale Fuveau sur le score de 2-0 !

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Un trophée qui en appel bien d'autres !

Partager cette page