1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    A quel endroit?
    Si tu veux, je te donne le numéro de l'entraineur, Jacques MALLET, ou je l'appelle comme tu veux! mais donne moi les renseignements!
    Et comme tu dis, on refera les matchs à la buvette!:lol:

2. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur notre synthétique à Aix ! Oui file moi son numero , on s'est rencontrés cette année ca s'est tres bien passé

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis!
    Dis moi babardinho, sur la Provence d'aujourd'hui, ils disent que l'AS Aixoise recrute des féminines de 18 à 50 ans, c'est ton club?
    Mais des femmes de 50 ans pour quoi faire, pour jouer?????

J'ai vu que l'ES Gréasque de La Haine recrute également dans toutes les catégories se U6 à U17!

4. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est mon club ! Je sais qu'ils veulent monter une equipe feminine senior , pour l'instant on avait les U18 ligue. Apres jusqu'à 50 ans je peux pas te dire pourquoi !!

5. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous alors comment allez vous depuis le temps??

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut bob, alors, ou en es tu pour la saison prochaine?

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars, dure journée aujourd'hui, pour son dernier match à St Gabriel, On a perdu 4 à 0 contre les Cheminots!
    Incroyable, toute l'équipe est passé au travers!
    Il fallait cette victoire aux Cheminots pour monter en Excellence!
    On avu que Alexandre avait arrêté les entrainements et encore plus les matchs depuis trois semaines!
    Pourtant il n'est impliqué sur aucun des quatre buts, mais dans le match, je l'ai senti moins sur de lui, moins présent!
    D'ailleurs, à la fin du match, avant que je lui dise quoi que ce soit, il m'a dis:
    "Aujourd'hui, j'ai été nul, je n'y étais pas!"
    Et comme je lui faisais remarquer que les quatre buts étaient somme toute logiques, il me rétorqua:
    "D'accord mais normalement, je devrais faire en sorte de compenser les carences!"
    Il m'a scotché!
    "Oh fada, ça fait presque trois semaines que tu ne t'entraines pas à cause de ton pouce et tu veux être performant comme si de rien n'était? Même les professionnels rencontrent des problèmes dans ton cas!"
    Finalement, St Gabriel monte malgré tout en excellence, Alexandre jouera dorénavant aux Caillols en U13 Excellence, une page se tourne, en espérant qu'elle sera aussi belle que celles qu'il a écrites depuis qu'il joue au foot!

8. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Salut René la forme?

Bien écoute nous sortons d'une saison reussie avec nos deux equipes à 7 feminines qui finissent pour la 1ere deuxieme de la poule avec la victoire de la coupe (enfin c'etait notre 3eme finale) et la 2 deuxieme de sa poule aussi.

L'equipe à 11 (melange des deux equipes à 7) est allé jusqu'au playoff pour la monté en DH mais malheureusement la marche est un peu haute encore, bien que pour un Village comme nous contre Marseille, Canne, Martigues et Toulon nous ne soyons pas ridicule.

Nous repartons donc pour une saison mais a savoir si notre district nous donnera l'opportunité d'un championnat à 11 ou non... A priori avec une équipe à 11 et une à 7 pour l'an prochain...

Donc au passage si vous etes une fille de 16 à 50 ans et que le foot est votre passion, hesitez pas à m'envoyer un petit MP pour venir jouer avec nous !!

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Ben bravo quand même bob, mais fatche de con, toi aussi tu fais comme babardinho?
    Tu recrutes des femmes de 50 ans?:shock:
    Mais c'est pour vous personnellement?:innocent:
    Pour la lessive aprés les matchs?:pensif:
    Pour tenir la buvette?:pensif:
    On exige des explications!:lol:

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la mode des cougares René :bravo:

11. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Disons avant tout que c'est pour donner une tranche d'age et si possible de l'experience au groupe... J'ai remarqué que les equipes supérieur à la notre avaient toujours une ou deux joueuses d'expérience alors pourquoi pas...

Apres si à 25ans (ce qui est fort possible) elles ont joués a bon niveau et veulent venir nous aider a franchir un palier ce n'est que mieux...

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi Loranais, tu y crois à l'explication de notre ami bob?:crise:

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout ça sent le serial fuckeur :lol:

A Carnoux , on va normalement monter une équipe féminine , l'an prochain !

14. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Pour du football à 7 ou à 11???

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Normalement à 11 , donc peut etre qu'on sera dans le meme groupe

16. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Si nous decidons de basculer dans le district mediterannée c'est possible oui... Sinon je vais partie du disctirc Rhones durance...

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi, j'ai participé avec l'équipe de mon fils (des u6) à la journée nationale des u6-u7 en remplacement de leur coach qui était indisponible pour cette date.
    Bilan de la journée, 5 victoires en 5 matchs, mais surtout un énorme plaisir à voir tous ces gamins(es) s'éclater et se dépouiller comme s'ils jouaient la finale de la coupe du monde.
    A n'en pas douter ça l'était dans leur esprit:lol:
    Ce qui m'a le plus étonné pour les avoir déjà coaché (si on peut appeler ça du coaching en u6) en Novembre, c'est la progression dans l'utilisation du ballon et le jeu collectif. Tandis qu'au départ nous étions vraiment sur ce que l'on appelle le phénomène de grappe de joueurs autour du ballon, là l'équipe de mon fils a tenté de faire des passes en cherchant les joueurs démarqués et surtout en proposant des solutions au joueur avec le ballon cohérentes, c'est à dire pas en venant se coller à lui.
    J'ai même assisté à des passes en retrait en situation offensives afin de permettre à un joueur mieux placé de tirer.
    J'ai réellement été bluffé par cette évolution rapide et prometteuse de la plupart des gamins.
    Bon bien entendu et sans aucun parti pris mon fils a survolé le tournoi, que dis je a pulvérisé l'adversité:mrgreen:, il a mis lors du dernier match un but fabuleux digne d'Achille Zavatta, un pointu du pied gauche en voulant faire une passe du pied droit.
    Le talent on l'a ou on l'a pas c'est comme ça.:lol:

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et comme tu as raison, je me souviendrais toujours des trois années de débutant d'Alexandre, que des franches rigolades, des pleurs en veux tu en voilà en cas défaites, des parents adorables, pas d'embrouilles, et voilà que je recommence a vivre ça avec Cédric, son frère qui a 6 ans et demi et qui est à Allauch, il est défenseur, DI MECO c'est l'ange Gabriel à côté de lui, oh la vvvvvache!
    Coacher, franchement je ne saurais pas le faire, et j'envie les mecs comme toi qui ont la patience, parceque des fois, je vois les éducateurs, franchement ils méritent le ciel, je parle de ceux des débutants bien sur!

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine je dois prendre en charge l'équipe sénior du club qui évolue en championnat excellence c'est à dire plus haut niveau départemental et m^me si c'est motivant je me dis aussi que le plaisir que je peux avoir à regarder les gamins s'éclater et progresser sans prise de tête risque de laisser place aux noeuds au cerveau.
    Parce que lorsqu'on coache des séniors dont certains seront plus âgés que moi, c'est plus du tout la même limonade, là je vais devoir trancher et mettre de c^té tous ceux qui ne sont pas dans l'esprit et la dynamique que je veux insuffler.
    Je vais devoir m'appuyer sur 2-3 joueurs arrivant d'un niveau régional et sur lesquels je sais pouvoir m'appuyer aussi footballistiquement que dans l'état d'esprit mais à côté je vais devoir mettre à l'amende une partie des joueurs actuels qui se prennent pour Messi ou Zidane alors qu'ils sont plus proches de Menes et Riolo qui joueraient au foot.
    Bref ça s'annonce compliqué mais également passionant, en tout cas je vais tenter de ne pas y laisser ma santé.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Quel club manages tu?

Partager cette page