1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le 91 donc ça ne va pas te parler:wink:.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dans le quatre vingt ooonnnnze, oooooh fatche de con, on est pas prés de se rencontrer, en football bien sur, à Marseille pourquoi pas!

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, malheureusement nous ne faisons pas partie des 2 meilleurs 3ème donc pas de montée en pré-excellence =/

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh merde, désolé La Haine, mais ne te décourage pas, c'est vraiment la première année que tu coaches vraiment, tout arrive à point à qui sait attendre!

5. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de gosse a emmener, ni d'équipe a coacher pourtant j'apprécie lire se topic dès qu'il avance. Vous etes tous animés par une belle passion et sa se ressent dans les postes et dans l'humeur du topic. C'est plaisant a lire. Il faut beaucoup de patience et de courage (et d'amour pour Néné) pour assumer inlassablement tout les ans les entrainements et les déplacements. En tout cas je vous félicite pque c'est bluffant!

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    ba tu sais Jojomarseillai, moi, je n'ai aucun mérite, car c'est mon petit fils, donc, obligatoirement je le couve, mais les éducateurs, tu crois qu'ils n'ont pas de mérite plus que moi?
    J'assiste à tout les entrainements, et je te dis franchement, il y a des fois, certains minots tu as envie de les piler, ils écoutent pas, ils rigolent entre eux et tout à l'avenant!
    Et détrompe toi, certains éducateurs s'attachent aux enfants comme si c'était les leurs!
    A "CHATO", j'en ai connu un, Albert, le premier entraineur d'Alexandre, quand il n'a plus pu s'occuper des entrainements pour cause de santé, j'ai cru qu'il allé nous faire une syncope!
    Et il viens toujours voir les entrainements des petits!

7. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé ici d'amour pour toi pque dans mon message je fais allusion aux personne sur le topic. J'en connais aussi de cette fibre la. Mais comme tu ne coach pas je voulais aussi souligné ta présence au même titre que les autres, que ce soit des coachs ou des parents c'est très plaisant vos échanges a lire.
    Je parlais pas ici de mérite te concernant, mais bien d'amour pour ta filiation, le but c'est pas faire pleurer dans les chaumières mais tout le monde n'a pas non plus la chance d'avoir un parent ou grand parent qui les soutiennent et ce déplace pour eux c'est mm pas forcément la majorité des cas. Je trouve ça admirable de suivre et d'aider ton Alexandre pque tu l'aides plus que tu ne le penses ne serait-ce qu'en étant la!

J'en connais aussi des éducateurs qui sont faits de se bois la. Heureusement qu'il y en a d'ailleurs. Peut être plus tard je me plongerais dedans pour l'instant je me trouve jeune et vu que je joue j'aurais pas le temps d'avoir en plus les entrainement des enfants.

Mais je voulais juste souligné la légereté du topic qui est franchement rafraichissant par rapport aux autres qui sont sujets a des querelles. Si en plus c'est pour échanger sur une belle passion c'est d'autant mieux. :bravo:

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il ne manquerait plus que viennent des casses bonbons sur ce topic!
    Remarques qu'il serait bien reçu, crois moi, je n'aurai même pas le temps de lever le petit doigt!
    Et merci quand même poto!

9. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que de toute façon ce genre d'énergumène ça ne les intéressent pas. Tant mieux pour vous et moi ^^, et tanpis pour eux. Ils en sortiraient grandi.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage putain , tu sais quels clubs vont passer ?

11. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiète pas René, pour l'instant avec ma jeune carrière de coach je vis des bon moments et je pense que ce ne sera pas fini !

Alors d'après mes calculs, je ne sais pas si c'est du sur mais ça serait Cuges et Plan de Cuques qui monterai en Pré-excellence

12. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué en plus tout ca! Y a des histoires de coefficient pour définir les 2 meilleurs troisièmes!

13. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Exact Brice, le calcul est : le nombre de point divisé par le nombre de match joué

14. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier tournoi de la saison avec l'équipe de cette saison à Carpentras, on a fini en beauté ! Premiers de poule devant Monaco et Toulouse, 1/0 en quart contre Rhone Vallée, 2/1 en demi finale contre Evian Thonon Gaillard , et defaite 1/0 en finale contre Frejus St Raphael !
    Belle journée au soleil , belle performance, on a bien fini !

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation Babardinho , on essayera de se faire un petit match au début de saison , si tu as une date .

On peux meme faire un petit tournois chez moi , avec les équipes du phocéen !

16. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci , on aura une belle petite equipe de 2002 en pré excellence en plus c parfait !

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ok , on va se caler un bon petit truc , avec René , Brice et La Haine .

Es que tu sais quand débute le championnat pré-excellence ?

18. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    non je ne sais pas encore les dates , ca sera fin septembre normalement

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci , comme ça on pourra organiser le phocéenico :lol: en septembre !

20. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    ah ah tres bon ça ! pas de souci dès que tu cales ca tu me dis et on est partant !

Partager cette page