1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut tout le monde!
    Deux journées complètes en tournoi, Samedi à Aubagne avec les U7 et U8, et hier à Lyunes avec les U13, franchement, hier soir, à 20h00 quand je suis rentré, douche, souper léger et dodo!
    Cet aprés midi, je vous mettrai les comptes rendus!
    Dis moi babardinho, hier il ont annoncé que l'AS Aix été forfait, dommage, on aurait fait connaissance, surtout que tu m'avais dis que tu serais présent!
    La prochaine fois j'espère!

2. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais dû aller au tournoi de Luynes non ? On m'a dit que l'ASA Excellence était prévu

3. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, tu as joué contre Luynes 2 ? Car le gardien de l'équipe 2 de Luynes est mon cousin

4. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah carpentras je connais lol tu es educateur ou??

5. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aix en Provence

6. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'etait prevu ... Mais il ya peu Carpentras m'a appelé pour remplacer Nice à son gros tournoi ... Du coup j'ai pas pu refuser, c'etait du gros niveau. Par contre j'ai essayé de faire quand meme une equipe de première année mais tout le monde etait absent du coup on a pas pu envoyer d'equipe ! ca craint , en plus deja que c pas la folie avec luynes ca le fait pas !!

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars!
    Le tournoi était nickel, bien organisé et de trés belles équipes!
    C'est Luynes qui a gagné le tournoi en battant Air Bel!
    Nous, nous n'étions que 9, pas de remplaçants, et un petit qui avait une douleur à la cuisse!
    On a fait ce qu'on a pu et on fini malgré tout 15ème sur 24!
    Quand ils ont dis au micro:
    "L'AS Aix est forfait, j'ai un peu marronné!
    Ce n'est que partie remise!
    Samedi on va au tournoi du Rove!
    Il devait être initialement Dimanche, et finalement il se tiendra Samedi, on aura confirmation demain soir à l'entrainement!

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Demain, effectivement, tournoi au Rove, putain faut être là bas à 8h00 du matin!
    Ce soir, match amical à Plan de Cuques contre les locaux, à 18h00, je ne verrais que le début du match, on a des obligations aprés!:innocent:

9. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Et bah quelle préparation !! c'est une armée qui se monte aux caillols !! ;)

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Déconnes pas, je vois les entrainements et les détections, c'est vrai que ça n'a pas l'air mal!
    Aprés, il y a la réalité du terrain, tu le sais aussi bien sinon mieux que moi!

11. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est c'est enfin les vacances !! cet aprem petit plateau à 4 équipes chez nous ( Aix, FC Septemes , FC Martigues et Celtic Beaumont ). Aprem sympa, bonne ambiance et on a pu bosser le jeu à 8 , ya du boulot !! 2 victoires et 1 nul pour nous mais bon c'est anecdotique , on était surtout là pour voir des joueurs et s'habituer aux nouvelles règles.

A bientot tout le monde !

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut babardinho, font chier avec leurs nouvelles règles, pas que je sois pour ou contre, mais ces changements à tout bout de champs, ça gonfle!
    En effet, sympa ce genre de petit plateau, j'aurai préféré ça que le tournoi du Rove avec son règlement bizarre!
    4 groupes de 4 équipes!
    1 groupe "Excellence", 1 groupe "Pré Excellence", 1 groupe "Honneur" et un groupe "Pré Honneur"!
    Les deux premiers de chaque groupe étaient qualifiés, sauf que Les Caillols avait dans le groupe que des 2èmes années qui seront U15 l'an prochain et nous tous des 2001 donc 1ère année!
    Le fait est que nous avons fait 2 matchs nuls 0 à 0 contre Vitrolles et le Rove et victoire 1 à 0 contre l'ASPTT, et comme le Rove et Vitrolles avaient également une victoire chacun mais par 2 à 0, on a été marron!
    Mais le paradoxe viens du fait que dans les autres groupes, il y a des équipes qui se sont retrouvées qualifiées alors qu'elles avaient 1 victoire, 1 match nul et une défaite, j'ai rien compris à leur truc!
    Pour les matchs de classement, on est tombé contre le Rove 2, victoire 3 à 0!
    Bref, belle aprés midi malgré tout, on retrouve plein de mecs qu'on connait mais qu'on ne vois pas souvent, de beaux matchs, ambiance plus que sympa.!
    Quand on va faire des tournois à l'extérieur de Marseille, c'est toujours nickel, quand c'est dans Marseille, ce n'est pas que nous soyons mal reçu, au contraire, mais du fait que MIRON, l'adjoint aux sports de GAUDIN interdise les barbecues, même pas de bière, on se croirait au patronage!
    Et qu'arrive-t-il?
    Et bien tu vois tout les parents arriver avec les glacières!
    Et les organisateurs qui n'ont bien souvent que ces manifestations pour faire rentrer un peu de sous, ils l'ont dans le baba!
    Personnellement, j'ai toujours consommé sur place, les mecs se lèvent assez le cul, ils méritent d'être pris en considération!
    Quand je vois arriver les mecs avec les glacières dans un tournoi, ça me fout hors de moi, surtout à l'extérieur de Marseille!

13. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René !

Nous avons connu ca ce week end ... Nous organisions le dernieres tournoi poussin (samedi) et débutant (dimanche) de la sasion et franchement le nombre de glaciere qu'on a eu... On a meme pas fait en 2 jours ce que les autres années nous faisions en 1... La date joue beaucoup je pense mais bon l'an prochain si la pluie de nous fait pas Suer... on reprendra nos dates du mois de mai

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le malheur, c'est que c'est un cercle vicieux, les mecs voient arriver des parents de tel club avec des glacières, ils disent:
    "Quand on ira chez eux on fera pareil!"
    Et c'est sans fin!

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Sur la Marseillaise du jour il y a notre ami Loranais !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'ai la Marseillaise du jour sous les yeux et je ne vois pas notre ami!!!!!

17. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est peut-être pas la même édition, moi c'est l'édition bdr-est

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, moi c'est l'édition de Marseille!

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui camarade .

3 jours de tournois , je suis exténué ...

20. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Nos amis de la fédération viennent encore d'inventer quelque chose ...
    A partir de la saison prochaine , à partir d' U12 il n'y aura droit qu'à 6 mutés quel que soit le niveau ou la catégorie ...
    Bon courage aux équipes qui ont beaucoup recruté ... ca va etre un sacré bordel tout ça encore ...
    [h=5][/h]

Partager cette page