Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, mon père va faire un match amical contre les honneurs des Caillols à Gréasque.

Tout le monde à hâte de reprendre, c'est la passion ! ;)

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous reprenez l'entrainement quand ? Quel est votre programme ?

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut mon ami Loranais, il était temps que ce topic reprenne vie, nos échanges tout au long de l'année me manque plus que n'importe quel autre topic!
    Ton gardien ne t'a rien fait puisque tu savais qu'il allait le faire!:innocent:
    Blague à part, déjà à cet âge ils croient que c'est arrivé, bien que parfois, certains éducateurs font de même!
    Si Alexandre est aux Caillols, c'est par rapport à un coup fourré d'un "éducateur" dont j'aimerais bien voir le diplôme!
    Quoique je vais te dire poto, je crois qu'il m'a fait plus de bien que de mal, je suis dans un contexte complètement différent, et j'en suis le plus heureux à partir du moment ou Alexandre s'éclate!

Salut papa, tant mieux, cela prouve qu'il y a de bonnes relations entre les deux clubs, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer à nouveau pour notre plus grand plaisir!

Moi je l'ai noté, et les autres potes, ou sont ils?????:shock:

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut René , pour mon gardien de but , je ne le savais mais je le sentais .Trop de gens qui gravitaient autour des parent et le coup de ____ est arrivé , il y a meme pas une semaine ( je n'aurai jamais eu le temps de me retourner , si je n'avais pas prévu le coup ) .

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    L’éternel problème Loranais, les cons qui conseillent et quei ne savent même pas comment est fait un ballon!
    Aussi crois moi, Alexandre, dés que quelqu'un lui dis quelque chose sur le terrain ou en dehors, le mec il est habillé pour toutes les saisons!
    Cette année, le père d'un des avant centre de St Gabriel c'est permis de dire quelque chose au minot pendant le match, genre mets toi ci mets toi là, il n'a pas été déçu du voyage!
    Je lui ai demandé si moi je parlais à son minot qui avait deux pieds gauches!
    J'interdis à quiconque de parler à Alexandre!
    Même pas son père, et il marrone assez pour ça mais je m'en bats les roustons!

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais se qui est le plus chiant dans cette histoire ,c'est le fait de m'etre un peux heurté aux parents ,quand j'ai mis leur enfant dans les cages . Ils voulaient meme qu'il arrete le foot , mais j'ai tenu bon et le résultat c'est que le minot s'éclate dans les cages ...

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et du coup, que fait il?
    Il est parti gardien ailleurs ou il est parti pour faire joueur de champ????

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti dans une autre club ( Endoume ) pour faire gardien en U13 pré-excellence ( le meme niveau que nous ) .

Salut Falcom et bienvenu a toi .Racontes nous un peux ton parcours et ton club ..

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Falcaom, comme te le demande Loranais, raconte un peu!
    Ou es tu?
    Quel club entraines tu?
    Quel âge as tu?
    Aller hop, dis nous tout et en vitesse morbleu!:lol:

Bah, souhaites lui bonne chance malgré tout, ces jeunes sont plus victimes qu'autre chose!

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    @ René : bien sur que je lui souhaite que le meilleur .

@ Falcaom : Donne nous le niveau ? Comme ça dis qu'il y aura un tournois de notre coté , on pourra vous inviter ..

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    DHR en U13 ? Dans notre district , ça n'existe plus pour les U13 , le plus haut niveau est l'excellence !

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La Haine donne moi l'heure de ton tournois , pour que je puisse mettre en place mes maths amicaux pour le mois de Septembre ...

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    DH chez les U13????????????????????
    Tu es sur Falcaom???

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut les gars, Alexandre est allé au stage BOSQUIER et j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec le gardien des U13 de Gréasque, équipe entrainée par le père de notre poto La Haine!
    Trés gentil garçon, un peu timide mais brave mec!
    Et ce qui ne gâche rien, il a une trés jolie maman!:innocent:
    Par contre, Alexandre c'est fait une entorse au poignet au cours de la scéance de tirs aux buts du Vendredi!
    Heureusement que la saison ne commence que fin Septembre, mais si des tournois se profilent, dans l'immédiat c'est compromis!

15. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, la reprise se rapproche !
    René, il a pas de chance ton petit-fils, j'espère qu'il va vite aller mieux !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut mon ami, finalement c'est moins grave que ce que l'on croyait, ce qui nous inquiétait, c'est qu'il avait aussi mal au genoux sans raison!
    Le docteur nous a rassuré en nous expliquant qu'il était en pleine croissance, et qu'à cet âge là, la moindre chose associée à la croissance, créée les maux des articulations et accentue le mal si en même temps il est victime d'une petite entorse!
    Donc, ouf!
    Dis moi, quand est ce qu'ils tirent les groupes?
    C'est un peu long non?
    Vivement la reprise comme tu le dis si bien, les discussions entre nous me manquent, en espérant que les équipes "du Phoceen", tiendront leurs rangs!:lol:

17. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous ! J'espere que les vacances ont été bonnes pour vous !
    J'ai gros souci d'ordi donc dur de vous suivre lol
    Pour moi reprise lundi avec 3 jours de stage, et apres on commence les matchs et les tournois ! Le 31 et 1er aux pennes , le week end d'après tournoi de Gignac où on se verra René ;)
    Au total 6 matchs et 3 tournois en espérant trouver la bonne formule avec ces nouvelles règles ...
    à bientot les gars et bonne reprise !

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour babardinho, pour les Caillols également, stage du 26 au 30 l'aprés midi de 14h30 à 17h30!
    Tu me dis que l'on se verra au tournoi de Gignac, mais je ne suis pas au courant!
    Du fait de la petite entorse au poignet d'Alexandre, je n'ai pas encore vu l'entraineur!
    En tout cas, c'est une bonne nouvelle, mais comment le sais tu?
    Tu connais les participants?
    Il me tarde de connaitre les groupes pour le championnat, peut être serons nous ensemble!

19. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous ,

Tirage des groupes le 29 aout

Debut de saison le week end du 29 septembre

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut taly, merci pour le renseignement!
    Le début du championnat je savais, pas celui le tirage!
    C'est bon, plus que 4 jours!

Partager cette page