1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum.
    Parmi vous, y'en a-t-il qui suivent le championnat U19 excellence ?

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut La Haine, tu as les U13???:shock:
    Et ton père alors????:shock:
    En tout cas, bonne chance, tu joues la montée j'espère!!!:cool:

Bonjour citoyen-du-monde, nous suivons tout ceux qui s'occupent d'une équipe de jeunes!
    Si tel est le cas pour toi, nous nous ferons un plaisir de discuter avec toi de ton équipe!
    Quelle ville, quel club, quelle catégorie, (U19 mais quel niveau), voilà poto, bienvenue sur ce site de vrais amoureux de notre sport pratiqué par nos minots!

3. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Je suis les U19 excellence de l'AS Bouc Bel Air, club où joue mon fils, et dont je suis devenu, par la force des choses, un bénévole.
    Je me permet de faire un appel, nous cherchons un gardien de but né en 1996 ou 1995 ou 1994, quelqu'un connaîtrait un jeune gardien en recherche d'une place de titulaire en excellence ? (merci d'avance)
    Sinon comme la plus part d'entre vous, la saison commence le 28 septembre.
    En attendant pour ceux qui recherchent des match amicaux, nous pourrions être preneur pour les U19 mais aussi pour d'autres catégories.

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon bè voilà, tu t'occupes donc des U19 Excellence du club de Port de Bouc!
    Je ne sais si ton appel pour le poste de gardien sera entendu, toujours est il que tu es le bienvenue pour nous parler de ton équipe, de ses résultats, de ces performances, tout quoi!
    Aller, au plaisir de te lire!

5. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , je demande au educateurs que je connais si ça interesse un match amical pour toi.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour qui taly, pour moi???
    Il faut voir ça avec Jacques MALLET, l'entraineur des U13 Excellence des Caillols!
    Le connaissant, il m'étonnerais qu'il n'est pas prévu des trucs pour le mois de Septembre, enfin bref, je lui demanderais Mercredi!

7. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nonon René c est pour citoyen du monde

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok taly, s'cuses!

9. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Euh ... pas Port de Bouc, mais Bouc-Bel-Air.
    Pour les résultats, nos U19 après 2 semaines d'entraînement, ont fait un match amical contre l'USPEG, et malgré l'absence de gardien de but dans notre effectif, ce fut une victoire 5 à 3.

10. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Salut et merci.
    Et toi tu t'occupe de quel club ?

11. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon père garde ses joueurs en honneur et mes U11 sont passés U13, donc j'ai l'équipe 2 ;) Oui je joue la montée, c'est une évidence

12. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 jours deja est aucun championnat mit en ligne au district , faite vos dons pour leur acheter des cerveaux et des petites mains pour qu ils aient le temps de les mettre en ligne avant decembre 2014.:lol:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si vous aviez votre gardien, c'était la branlée quoi!!!:lol:
    Bon, c'est corrigé!

Tu vas sur le post de présentation à la première page, tu as tout les renseignements sur les copains!:wink:

C'est corrigé poto!

Ne m'en parles pas, ils me rendent fou ces mecs!:angry:

14. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, encore des soucis d'ordi je peux pas trop suivre pour l'instant ...
    T'as du voir les poules du tournoi de Gignac René c'est un bon tournoi. Nous la reprise se passe pas mal même si je serai je pense pas au niveau de la saison dernière.
    J'ai eu Jacques au téléphone justement hier !
    Sinon pour votre poule ca sera une poule déséquilibrée, vous serez 4 équipes en haut et le reste je connais c'est très moyen.
    Ma poule j'avoue je connais pas ( à part l' OM qui est très solide cette année ) mais tout le monde m'a dit que c'était la poule de la mort ! on verra bien !
    A samedi à gignac en forme !

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir babardinho, ben non, je ne suis pas au courant des groupes!
    J'ai vu Jacques cet aprés midi en coup de vent du fait qu'Alexandre était au spécifique gardien sur l'autre stade!
    Il m'a dis:
    "Il y a du beau monde à Gignac Samedi et Dimanche René!"
    Et comme je lui demandais si nous ferions malgré tout bonne figure, il m'a répondu:
    "Et comment!!! pas de problème!"
    Donc voilà quoi!

16. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    gignac et son fameux stade Georges Carnus :cool:

17. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Et oui cette année nous avons une super défense. Si on trouve un gardien (je relance l'appel: nous cherchons un gardien titulaire pour jouer en U19 excellence), ce sera difficile de nous planter des buts.
    Et toi René, quelle équipe suis-tu ?

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bè moi je suis l'équipe des Caillols, mon petit fils étant le gardien des U13 Excellece!
    Il a eu 12 ans il y a dix jours, mais la saison passée il était le gardien des U13 Pré Excellence de St Gabriel!
    Il était le seul 1ère année de l'équipe et donc, comme ils ont fini premier, ils montent en Excellence, mais tout ces copains montent en U15, et l'entraineur qui prend les U13 Excellence ne me plait pas du tout!
    Du coup, il a fait la détections aux Caillols ou il a convaincu Jacques MALLET, l'entraineur des U13 Excellence!
    Et je t'avoue que je ne regrette absolument pas mon choix!

19. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Bien, Les Caillols devraient être dans notre groupe en U19, peut-être l'occasion de se croiser lors de notre déplacement. Moi c'est mon fils qui joue en attaque, il est à Bouc Bel Air depuis 5 ans, il entame sa 6ème saison, il est en 1ère année U19.
    C'est sympa ce forum foot amateur de la région, j'espère que cela permet de tisser des liens entre club, et d'éviter ainsi des tensions ou des comportements inadaptés entre supporters, joueurs et dirigeants.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est un peu le but de ce topic, bien que au départ, quand je l'ai créée, c'était aussi pour se rencontrer sur les terrains avec nos minots!
    Depuis, on a fait un match amical contre Gréasques, quand Alexandre était à St Gabriel, contre les U13 du père de notre ami La Haine que du coup, je connais physiquement!
    Egalement un match amical à Carnoux contre les U13 de notre pote Loranais!
    En fin de saison, l'idée d'un tournoi "inter Phoceen" avait germée, puis les vacances!
    Bref en espérant que l'idée fasse son chemin, histoire de passer une journée de folie entre nous!
    Pour ton gardien, je vais demander à Jean Philippe, le responsable de l'école de gardien à laquelle appartient Alexandre, s'il en connait un, je te tiens au courant!

Partager cette page