1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Comment voulez vous que les embrouilles disparaissent des stades!
    Entendu hier à la réunion de rentrée du district alors que certains se plaignaient de certaines pratiques arbitrales:
    Un Président de club:
    "Nous souhaiterions un peu plus de pédagogie de la part des arbitres!"
    Réponse de Michel DER MARDIROSSIAN:
    "Pédagogie oui, mais on est pas là pour faire les assistantes sociales!"
    Édifiant non?

2. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile d etre arbitre , je le conçois, beaucoup n ont aucune pedagigie est se crois investient d une mission de policier des carres vert mais si les entraineurs et parents pouvaient respecter les regles ,le respect et les arbitres cela se passerais mieux je pense.
    Le soucis n est pas vraiment la relation arbitre/joueur mais il faudrait aussi incorporer les parents et les joueurs dans ces reunions.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour les parents, mission impossible taly, leurs enfants sont tous des MESSI en puissance!
    Et encore, je suis sur que MESSI était moins que leurs rejetons à son âge!:crise:

4. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, aujourd'hui pour moi c'est un petit tournoi semi-nocturne à Bouc-Bel-Air.

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonne chance papa, c'est quoi "mini tournoi", quatre ou six équipes par là????

6. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Merci René, oui c'est un tournoi de reprise. Il y a 8 équipes dans ce tournoi

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    8 équipes????
    C'est un beau tournoi alors!
    Quels sont les clubs participants???????

8. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    A ma connaissance Gréasque et Bouc-Bel-Air pour l'instant :lol: :lol:

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, il doit y avoir:
    U13 excellence, pré-excellence, honneur, pré honneur de Gréasques, et idem pour Bouc Bel Air!:crise::bravo:

10. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Oui il ma dit qu'il y a des pré-excellences et aussi des pré-honneurs. Mais ils feront 2 groupes par niveau

11. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde ! Demain pour nous tournoi à Mazargues, bon niveau, dans notre poule on a Mazargues, Aubagne, Martigues, Cannes et Six Fours. Dans l'autre poule je sais qu'il y a Frejus , Air Bel , Saint Marcel ... Bref du beau monde , la préparation continue !
    Aujourd'hui j'ai été voir nos 1ères années qui sont en pré excellence en tournoi à Simiane. Belle performance avec une place en demi finale sur 16 équipes alors qu'il y avait une majorité d'équipes excellence, ça promet !
    Bon week end à tous et bon match pour ceux qui jouent demain !

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour mon pote!
    T'ché des cons, tu te fais tout les gros tournois!!!!
    En effet, ça a l'air relevé, mais au moins, tu sais ou tu en es!
    Tu as une belle équipe, à Gignac, certains disaient que notre opposition avait été une des meilleures du tournoi!
    Dimanche, nous participons à un tournoi à Mempenti je crois, tu y sera???
    Et puis ce sera le grand plongeon en championnat ou nous recevons Luynes à 11h00 du matin!

13. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami René !
    Bon bah tournoi encore moyen pour nous. Les 2 premiers se qualifiaient pour les demi finale, on finit 3eme à un point du second à cause d'un horrible match nul contre l'équipe qui a perdu tous ses autres matchs ... Bravo quoi !!
    On finit 6ème au final . Tournoi relevé mais bon ya du boulot encore !!
    Belle première journée pour vous René , Luynes est solide ça sera pas simple !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Mais qui y avait dans ce tournoi, parce que tu as quand même une belle équipe merde!!!:shock:
    Enfin, ces tournois sont là pour corriger les petits trucs avant le championnat!:cool:
    Pour nous, effectivement, Luynes est un morceau, mais bon, notre groupe est trés relevé, contrairement à ce que disent certains!:cool:
    Il y en a, quand tu n'as pas l'OM dans ton groupe, c'est un petit groupe!:angry:
    A Gignac, tout le monde est d'accord pour dire que nous les avons surclassé, même leurs éducateurs!:caid:

15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Dans l'attente de la reprise, nos U19 ont réalisé un bon apprentissage de la compétition, face à Rognac, dans un match amical que nous avons perdu 1 à 2.
    Nos premières années (ils sont 9 à passer de U17 honneur à U19 excellence) découvrent un engagement physique auquel ils n'étaient pas habitués, et ont bien répondu.
    Et bonne nouvelle ! Nous avons enfin un gardien.
    Ce match a permis de faire tourner tout l'effectif actuel (19 licenciés).
    Et c'est aussi pour moi l'occasion de voir le temps qui passe, quand je regarde mon fils évoluer avec tous ces grands gaillards, ses réactions d'homme sur le terrain ... Il est loin le temps où je pouvais jouer les papa entraîneurs; aujourd'hui il me mettrait la misère.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour citoyen-du-monde, content que ton problème de gardien soit résolu, mais d'ou vient il???
    Autrement, perdre 1 à 2 avec 9 U17 Honneur qui passent d'un coup U19 Excellence, augure malgré tout d'un bel avenir!
    Quand à ton fils, je comprends, tu te rends compte que mon petit fils à 12 ans, me fait comprendre parfois qu'il faudrait que je raccroche les crampons, comment faire, je ne les ai mis que deux ans, à 13 ans à l'Amicale de St Just!
    Aaaah quelle brute!:angry::lol:

17. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Pour le gardien, c'est en fait notre gardien de l'année dernière qui est revenu, ouf !
    Avec son nouveau programme d'étude il pensait ne pas pouvoir être disponible, finalement il l'est, au moins jusqu'en décembre.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tout est bien qui finis bien papa, enfin, jusqu'en Décembre, mais d'ici là.......!:wink:

19. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    D'ici là, dernier match amical dimanche matin, de nouveau contre l'USPEG, et reprise du championnat le 28 avec la réception de Félix Pyat. Un groupe de 23 joueurs à gérer, avec la difficulté pour le coach de devoir en laisser 9 à la maison chaque samedi.
    Et les Caillols U13, se portent-ils bien ?

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu tencontres Félix Piat, je connais bien le Président, Djamel, il n'a pas de stade attitré, et il galère pour les entrainements!
    Je ne sais pas trop ce qu'ils valent en U19!
    Autrement, oui, les Caillols se portent bien, on en saura un peu plus le 29, contre Luynes, sacré morceau!

Partager cette page