1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Quand c'est dans un tournoi, les fautes d'arbitrages n'ont pas trop de conséquences, encore que, mais si ces arbitres sont officiels et arbitrent le championnat U13 Excellence, en effet, qu'on ne vienne pas se plaindre si des embrouilles fleurissent sur les terrains amateurs!
    Bien que franchement, il ne me viendrais pas à l'idée de foutre la merde pour un faute d'arbitrage, quand bien même le match aurait de l'importance!
    En effet, nous avons une belle équipe, mais notre attaquant, celui qui a raté le pénalty, est un peu le genre GIGNAC, c'est tout bon ou tout mauvais!
    Il oublie souvent de lever la tête pour aller tout seul au but, et souvent, ça cague!
    Pour la question technique, tu as raison, il y a des fois, tu te demande si les minots ont des entrainements spécifiques!
    Pour centrer, conduite de balles, coups de pieds arrêtés, (Tu me diras, on se le demande même pour les pros)!
    Enfin, Dimanche première journée du championnat, nous recevons Luynes, croisons les doigts!

2. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le soucis de partout , l arbitrage , a partir de pre excellence les arbitres devraient venir d office mais le gros soucis c est le peu dans notre region , tu rajoute ceux qui ne viennent pas le jour du match pour X raisons plus ceux qui refuse d aller a certain endroit.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exactement, la saison passée, en pré excellence, le Président de St Gabriel, Janvier, demandait un arbitre selon la destination du Dimanche!
    Les trois quart du temps, ils ne venaient pas!
    Il parait que pour les U13 excellence, l'arbitre est obligatoire, tant mieux mais on verra s'ils viennent tout les Dimanches

4. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est on a bu un verre ensemble et tu me mets dans les ténors t' éxagères René ! Cette année on sera loin des cadors !
    Dimanche 1er match du championnat contre Montredon que je ne connais pas du tout on va voir ce que ça donne ...
    Bonne reprise à tous les gars !

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut babardinoh, non, je ne te mets pas dans les cadors, pas plus que nous d'ailleurs, la vérité du papier et celle du terrain, cela fait deux!

Nous on débute le championnat Dimanche à 11h00 chez nous contre Luynes!
    Les choses sérieuses commencent!
    Il me tarde d'être à Lundi pour discuter de nouveau tous ensemble sur nos performances:caid:........ou echecs!:sorry::lol:

6. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui commence a avoir les fourmis dans les jambes, les joueurs sont intenables a l entrainement

7. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les choses sérieuses commence. Jouques n'ayant pas le terrain dispo, ils viennent à Gréasque.
    Bon match à vous les coachs !

Salut René, normalement demain tu devrais jouer contre mon cousin, qui est le gardien de Luynes ! Il est gardien à Luynes pré-excellence mais comme le gardien des excellences s'est blessé, c'est lui qui le remplace ! D'après ce qu'on m'a dit, c'est mon cousin qui devrait garder les cages de Luynes demain ;)

8. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello, j'avais pas vu ton post René ! Merci de l'accueil, je suis content aussi d'avoir pris l'equipe cette année. Alors le niveau très franchement je sais pas & j'ai oublié de demander. Sinon on joue à Montpellier au club du MUC et donc ce sont des U13 niveau 3 (poule K si vous voulez suivre nos résultats sur le district de l'hérault)
    Après la satisfaction du premier match et un entrainement perturbé cette semaine, seconde victoire ce jour à domicile 10-0 on est content du score et de la manière ou les petits ont respéctés les consignes. Avec même une surprise d'un petit qu'on attendait peu performant et qui plante un triplé :)

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'espère que ton cousin en prendra plus que Alexandre!!!!:innocent::lol:

bonsoir vls, bon, je crois que seul Loranais pourra nous dire ou tu en es!
    Tu prends une équipe et tu ne sais pas nous dire de quoi il en est?????:pensif:
    Remarque que j'ai déjà entendu dire que selon les départements, il n'y a rien de pareil!
    Que la dénomination des degrés n'avait rein a voir d'un département à l'autre!:sorry:

10. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons Loranais alors. Pour tout te dire, avant la possibilité de prendre ces jeunes je suivais très peu les performances de petits du coup les niveaux.. ;)

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars!
    Bon bè le match a été arrêté à la 27ème minute cause, la pluie!
    L'averse stoppant, l'arbitre fit finir la première mi temps!
    Et voilà que pendant cette mi temps, la pluie revint avec encore plus d'intensité!
    L'arbitre décida que le match serait rejoué!
    Nous menions 1 à 0!
    Débuter le championnat avec déjà un match de retard, c'est pas spécialement jojo!
    Mais bon, le pire, c'est qu'alors que j'écris, un soleil radieux brille dehors!

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire contre Saint Marcel 2 , 4 à 1 .

Avec les nouveaux reglements et le non traçage des terrains , ça va etre un joyeux bordel .Meme les arbitres ne maitrisent pas les regles ( par exemple aujourd'hui le gardien adverse , faisait rebondir son ballon et le dégageait au pied .L'arbitre , ne savait meme pas que c'était interdit ) .

VLS , en quoi , je peux t'aider ?

13. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , victoire 1-2 contre une belle équipe de La Treille , ils ont joue sans remplaçant, nous le gros probleme c est d avoir gagner la semaine derniere , les chevilles enflees ça aident pas pour courrir.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Exactement Loranais, on a rencontré le même problème!
    Juste avant nous, les Pré Excellence de chez nous rencontraient Endoume
    Le gardien d'Endoume, laissait tomber le ballon par terre et alors qu'il rebondissait, il shootait!
    Autour du terrain, les mecs des Caillols gueulaient!
    Rien n'y faisait, cela c'est passé trois fois!
    A un moment donné, le gardien des Caillols a fait de même, puuutain, tu aurais entendu les coachs d'Endoume, on aurait dis qu'ils c'étaient pris une balle dans la tête!
    L'arbitre, (une femme), est venue voir ce qu'il se passait!
    Ayant entendu les griefs, les nôtres firent remarquer aux coachs d'Endoume qu'ils n'avaient rien dit quand leur gardien avait fait de même!
    L'arbitre était là comme deux ronds de frites!
    Quand les coachs des deux équipes lui ont expliqués le règlement, elles est restées comme une conne, elle n'était pas au courant!

En tout cas, bravo pour ta première victoire poto, ainsi que taly, un grand bravo!

15. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a pas rencontré ce problème match annulé à cause de la pluie ! Mes pré excellence et honneur ont eu le temps de jouer et de gagner 5à1 et 6à1.
    Un peu dégoûté sur le coup on était bien motivés de commencer à domicile . Du coup on commencera dimanche prochain à la busserine contre les 3 Citès !
    Bravo Loranais pour ta victoire Saint Marcel était annoncé pas mal en première année c'est bien . On les a joués ya 2 semaines avec nos premieres années ca joue bien mais quelques soucis défensifs.
    Bonne semaine les gars !

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La regle dit : s'il y a dégagement en demi-volé ou en volé , il y a coup-franc sur la ligne des 13 M avec ou sans mur ( a 6 m ) .( le ballon est posé perpendiculaire a l'endroit ou a lieu la faute ) .

Le gardien d'Endoume , c'est mon ancien gardien .

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est bon a savoir, on a pas fini de gueuler aprés les arbitres qui ne connaissent pas les nouvelles règles!:angry::rouge::lol:

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien potassé , si vous avez un soucis avec les nouvelles , je suis la :lol:

19. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faudra faire attention à çà tout au long de la saison...

Loranais, j'ai pas pu dire à René le "niveau" de mes petits (j'ai oublié de demander) et donc je disais à René qu'ils étaient U13 niveau 3 (poule K) & nous pensions que tu pourrais nous dire à quoi cela correspond ;)

Bravo à tous pour vos victoires respectives.

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dans quel district VLS ?

Partager cette page