Qu'est ce que tu veux mettre @Ernesto au boulot ? Même en augmentant l'âge légal de départ à la retraite à 80 balais, il a encore de la marge.
Je suis de Janvier 1971, @Massilia1313 à une dizaine d'années de moins que moi pour @Seb' et @nicky3d j'en sais rien... Par contre, lorsque je te lis, tu es beaucoup moins sénile que ceux cités, entreTic & Tac et Rox & Rouky... bonjour les discours de vieux La cinquantaine passée, je ne me considère pas comme un vieillard, mais comme un jeune actifs de notre société
Désolé je ne suis pas "Italiano" pero espagnol d origine lointaine ..je crois être le DOYEN du forum et j'ai aucune honte à être le plus âgé et l avantage que j'ai est d avoir connu des joueurs que beaucoup d entre vous n ont jamais connu
Honnêtement c'est même pas sûr... Vu qu'à l'époque d'@Ernesto les registres étaient pas forcément très bien gérés, personne sait vraiment quel âge il a. Donc si ça se trouve, il est plus âgé que toi, on sait pas...
On va le savoir @Ernesto quelle est ta date de naissance? Perso 24/09/1940... Si tu es plus jeune donne la nous Si tu es plus âgé ne dis rien
Ben quoi 50 piges depuis 1 mois ! et tu le sais bien cazzo ! J'avais 20 piges a Munich... Par contre j'attends toujours ton cadeau hein, pas un Colissimo en vue dans ma B.A.L...