Personnelement j'ai un style assez ricains, je mettrai pas de photo, je supporte mal qu'on se foute de moi........
Mais bon Hamilton je ne pense pas que sa soit dans mes cordes niveau finance; deja que la Diesel pour ma part elle coute cher ( 280 euro) alors imagine une hamilton . Vas y , tu ne fera pas pire que Poute poute :lol:
loin de la, c'est simplement le style qui me plait bien, j'peu m'habillé jean polo et le lendemain etre en ricain.. [cacher][/cacher] allé tiens..
Beu oui c'est annan kofi Edit : Qu'es que tu veux que je te dise Kofi , juste qu'avec le temps tu chageras de style , enfin j'espere
j'ai la triste impression que certains sur ce beau topic tout neuf,se prennent un peu pour des maîtres niveau sapes,les gars cool,chacun se sape comme il a envie.
Calmos camarde juste pour rigoler , putain mais on peux rien dire , dés que t'ouvre ta bouche il y a toujour un pour jouer les moralisateurs . @ Kofi : Pour ma part e te prefere avec se dernier style , apres libre a toi de choisir et de mettre se qui te plait
je ne m'énerve pas,je constate nuance,rien pour toi,ni pour moi d'ailleur,je moralise personne,fais comme moi roule un petit,ça fait du bien.
Je ne peux plus rien a dire sinon mosieur Soony 13 va me casser les Kalouis @ Soony ; j'ai pas besoin de cela pour me sentir bien , merci pour le conseille quand meme
tu lis les réponses?je te casse quedalle,maintenant si tu te sens visé,c'est pas de ma faute,dis ce que tu veux,je m'en fous complet amigo,t'as le doit de t'exprimer librement,c'est pas mon site,je suis pas modo,donc cool mec,jamais discuter avec toi,j'ai rien contre toi,donc ne fais pas de fixette si il te plait! editloranais,j'avais pas vu ton edit, peace & love mec!!
Je te dis que c'est du sur mesure t'es bouché ou bien t'es jaloux ? Tu as un peu une grande bouche je trouve sur ce topic,que tu n'aimes pas un style vestimentaire ça peut se comprendre mais que tu me casses en me faisant passer pour un bouffon, ("regarde tes épaules", "c'est vraiment laid" "ça fait trop genre j ai pris la veste du costume pour faire classe") c'est un manque de respect. :| Tu te prends pour qui ? Un peu comme tes remarques en fait On est bien d'accord, soony la voix de la sagess comme souvent.