Je me suis fait plaisir il y a quelques mois avec cette Hamilton. Très bon rapport qualité-prix pour un mécanisme automatique aussi précis. Le problème pour moi c'est que maintenant je suis super attiré par les montres encore plus prestigieuses.:|
pourquoi préféré jean a gerard ou a mathieu??? ben moi j'ai choisi!! spartiate + chaussette blanche, tricot de peau, slip kangourou version armée de terre francaise et me voila pret pour seduire les filles!!
m'en fous!! je porte pas de montre si objet de valeur ostentatoire pour dire j'ai 70montres de collections a la maison... pour une tres grande valeur!! et j'aime pas les bijoux!!
On en avait parle une fois, j'avais craque pour celle-ci moi: et la ces derniers temps, j'ai tres envie de craque rpour celle-ci:
Ah, les montres...Ma passion. Je ne dirais pas ce que j'ai, ça pourrait choquer, et ce n'est pas le but. Mais, c'est le genre de passion qui peut coûter très cher...
Non, je ne crois pas. On va dire autrement...j'aime les montres classes, je trouve que c'est le plus beau bijou s'il est discret. Genre Tank américaine de Cartier ou Jaeger Lecoutre (reverso)
C'est du genre "casse toi, pov' con" (meme s'il a change de marque depuis la campagne presidentielle) ? Ah ouais donc bien au-dela de "casse toi, pov' con" meme
Moi j'ai bien envie de me racheter une montre mythique et économique, la nouvelle édition de la G shock de Casio :
J'ai un problème avec les formes rondes ou "chrono" ou "aviateur". En sportswear, à la limite et encore si on est gaulé pour... Sinon, en costard, je trouve que ça manque de...finesse. J'ai donc horreur de Rolex, par exemple, quelque soit le prix de l'objet. Je trouve que c'est trop ostentatoire, et que ça manque de classe. C'est un avis personnel, bien évidemment. Sinon, en bijoux, j'aime bien ce que fait COMETE, en dehors des marques connues. Dommage qu'ils ne fassent pas de bagues. MONTBLANC a 2,3 modèles sympas ceci dit qui s'harmonisent bien avec les bracelets et les pendentifs COMETE.
Jaloux? Oulà minot j ai pas 15 piges, mais au gré de mon activité, j en ai porté des vestes, des créateurs m ont mesuré des centaines de fois les épaules, le torse, et je te dis juste qu une veste, quand elle est à ta taille, elle épouse la forme de tes épaules et n offre pas de supplément de carrure. Après tu fais ce que tu veux mais il n empeche qu objectivement, et sans jalousie aucune, c est moche alors que ca pourrait être bien. PUTAIN LE SALOPARD MAGNIFIQUE Ca tappe dans les combiens?
je te rassure je n'ai pas 15 piges non plus et dire que c'est moche alors que ça ne l'est pas n'est pas une preuve d'objectivité. que tu cela puisse être mieux certainement, mais que ce soit moche non.