j'ai toute la collection swatch james bond et toute la colletion james bond mechant!!! 42 pieces+ la malette ;-)
Ah sympa le topic : niveau parfum pour le moment j'ai Allure homme sport edition grise de Channel, Armani diamonds et soul d'Hugo Boss. Après moi l'été niveau sappes c'est souvent polo, short avec des veja (modèle blanc noir) : http://www.linternaute.com/homme/mode-accessoires/photo/mode-ethique/images/8-veja.jpg ou des fred perry comme celles-ci : http://img1.jefchaussures.com/system/images/photo/fichier/0002/6583/zoom/27647-02-01.jpg Après niveau tee shirt j'évite les impressions énorme du genre G-STAR, et niveau polo la marque scotch en fait des vraiment pas mal pas trop cher, sinon c'est du fred perry voir lacoste. Vu que j'ai bossé les deux derniers étés ça me permet de me payer ce que je veux donc c'est vrai qu'après c'est bien pour se faire plaisir :mrgreen: d'ailleurs je me suis acheter des lunettes Carrera modèle back 80's pour remplacer des aviator qu'on ma volées, ça reste dans le même style j'aime bien : http://www.sunglasses-shop.co.uk/photos/2009/main/carrera/back80s6-foh.jpg Faut dire que les fringues on aime ou on aime pas mais ça doit être mon côté italien, quand je vois mes cousins à Modène, je m'entend bien avec eux :mrgreen: ps : y'avait un reportage sur Rolex à M6 hier soir, quand j'vois vos montres ça en jète, mais bon j'ai pas trop regardé j'suis parti après ...
Ce genre de lunettes ca me fait penser a un extrait du spectacle "l'autre c'est moi" de Gad Elmaleh: Les lunettes de blond que si toi tu les mets on dirait une mouche. Mais lui ca lui va bien
Ah mais c'est clair, tu les vois on dirait une mouche, j'suis pas fan des lunettes vogue ou on voit plus ta tronche, mais elles sont super bien calibrés, et ça rend bien sur mon visage, et elle sont noires, ça fait moins clinquant ...
je vais dire ce que j'en pense... desole mais c'est moche!!! je supporte pas cette mode avec le jogging en plus genre quartier...
Casquette, nike air, sacoche Lacoste bien blanche bien flashie. Il ne manque effectivement que le jogging (lacoste aussi) pour avoir la panoplie complete. Je n'accroche pas du tout non plus mais alors pas du tout. Question de gout... Sinon jack, comment tu t'es procure la collection swatch 007 si c'est pas indiscret ? T'as craque ? Cadeau ?
tout payé cash!! je suis fan de james bond, et de swatchs comme je connaissais bien le gars sur avignon, il me les mettait de cote a chaque nouvelle sortie
(desole 2* post) tout a fait, et tu as bien raison tous les gouts sont dans la nature moi je suis naturiste sous mes vetements
je te rejoins sur la "reverso" suix, la plus "classe" à mon goût. Quelqu'un a vu le reportage interessant sur rolex et son histoire hier ?
je les vu ToTo mais sans le son . jolie contrefaçon . je met aussi des jeans Diesel avec des polo ou chemise hein
Les contrfaçons sont de plus en plus bien réalisées, pour certaines impossible de le détecter sans ouvrir le boitier.. L'histoire et le marketting étaient intéressants aussi.
Oui j'ai deja vue se reportage , hallucinant les prix quand meme . Sinon une petite reflextion , je ne compend pas les mecs qui ont plusieurs parfums . Sinon niveau bijoux , pour mon mariage j'ai pris les trois or de cartier que je trouve tres beau. @ Gattuso: Fossil tres bonne marque , niveau qualité prix c'est le top , j'en est une pas le meme model j'ai mis la photo .