Les modes vestimentaires

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 2 Août 2009.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la 3 or, j'aime beaucoup aussi.

Et pareil pour les parfums.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les plus contrefacon les plus "mythiques", je les ai vues en Italie sur la plage. le type vient nous voir et veut nous vendre une Rolex qui etait pas tres chere.

Il nous sort l'argument qui nous avait fait hurler de rire:
    la trotteuse elle deconne un peu mais c'est bien une automatique, c'est une bonne affaire

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient un topic qui m'aidera surement :)
    Je cherche desesperement des lunettes de soleil. J'aime bien le style Aviator. Pas trop les lunettes super grosse où on voie rien (c'est plus pour les filles ça à mon goût). Mais voilà le problème : j'ai un ptit visage. Donc ça me fait une tête de mouche (dixit Daxter et Gad Elmaleh).
    Si y en a qui ont le même problème que moi (ou s'y connaissent) et ont trouvé ... je suis preneur.

Sinon je sais pas si vous connaissaez les chemise Xoos. C'est un magasin à Paris (Rue de Turennes). Y a de très belles chemises qui vont bien avec de jeans et tout.

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    personne ce rappel de sa [​IMG] [​IMG] montre parlante, et chaussure qui s'allume :D

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau lunette j'ai des diesel , mais j'arive pas a trouver une photo sur le net ,sinon pour les Ray ban aviator , je trouve en contraire ils sont fait pour les petits visages .Il y a le dernier collection prada que je trouve pas mal .
    Pour les lunettes le mieux est d'essayer

6. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai des aviators du marché et ça me va tres bien ;)

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que du coup elles protègent pas du tout du soleil ce qui est le but premier des lunettes de soleil :lol: Les lunettes du marché c'est des loupes ca te brule les yeux !

8. snoopi83

snoopi83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros .. :D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ce probleme de "visage fin" et le seul remede que j'ai trouve: oakley

C'est la seule marque qui proposait un modele qui correpondait a mes criteres:
    - la forme par rapport a mon visage
    - un peu type "sport" mais classe quand meme

J'ai opte pour ce modele:
    Je les air en metal noir

sinon, chez Oakley, pour visages fins tu as ce genre de modeles:

[cacher]

[/cacher]

Apres tout depend du budget et ca depend aussi si tu recherches une marque en particulier. J'aime bien oakley, j'ai ces modeles moi et ils vont bien sur un visage plutot fin

Minute (je l'ai couleur or):

Splice version Juan Pablo Montoya:

Et la "Juliet" citee plus haut dans ce message

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    sa fait lunette de cyclisme un peut, mais ta dis ta le type sport, donc ta le look coco .

11. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est pour le style je les mets pas a la plage ou quoi :D
    j'attends un peu avant de m'en acheter des vrais ;)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah les "Juan Pablo Montoya" c'est plus pour faire du sport (ski ou moto principalement), c'est clair.

Pour la ballade et les sorties, c'est celle presentees sur le type chauve

13. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    allez avoue que c'est toi le type chauve daxter :lol:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde, grille... Je pensais que ca passerait :(

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop mon style ce genre de lunettes. J'aime plus le stype Aviator de Ray Ban. Mais je pense que je vais chercher chez les Junior :D
    Je trouve ça fou que pour les lunettes solaire il y ai pas plusieurs tailles ...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah les lunettes type "Aviator" de Ray Ban, si t'as pas le visage adequat, tu peux te brosser Martine, tu ressembleras a une mouche.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais a une mouche qui a du style quand meme

18. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en ce moment !

Tee-shirt rouge , bermuda à carreaux & Bensimon :)

Cb Coutent des Polos Ralph Lauren ?

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    pour les tailles de lunettes, certaines marques les proposent avec les branches qui s'écartent pour s'adapter à la melonite aigue :p

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais non. une belle paire de lunettes, une belle chemise ou un beau pantalon, si c'est mal porte (j'entends par la porte par quelqu'un a qui ca va pas de part sa morpholige), ca gache tout, et ca produit l'effet inverse: plutot que de faire classe, ca fait rire surtout.

Un autre exemple: les motards. T'en as toujours qui veulent absolument faire "style" en prenant une veste en cuir pour piloter leur moto. Le probleme c'est que c'est super difficile de trouver une veste en cuir petite taille a cause des protections. Du coup le type qui va absolument vouloir s'acheter une veste en cuir qui lui va pas, il aura l'air d'une tache. Alors que la meme veste, meme modele et meme couleur, fera super classe sur un type avec une morphologie differente.

En parlant de moto, voila le casque que je vais surement m'acheter quand je vais reprendre la moto quand le bras ira mieux:

All-In, trop la classe :p

Partager cette page