Ces dernieres années j'achetais pas mal mes pulls chez esprit, j'aimais bien le style sobre et classe. La je suis en train de me faire mon ptit stock de chemise et cravate, je passe petit a petit au mode business
Il a trouve la parade: Dans toutes les occasions, le masque de ski ! S'adapte a toutes les tetes, meme celles touchees de melonite tres aigue
Le gros problème c'est les verres qui dépasses le visage. Faut faire le tour des opticiens mais je pense que chercher des lunettes c'est ce qu'il y a de pire !!!! Surtout avec un visage fin. Mais je trouverais ... Pour les polos Ralph Lauren tu les trouvent sur Internet à 50 euros : Visley, tous les v et C-MOD : T Shirts M. Courtes Diesel, T Shirts M. Courtes Levi’s, Ralph Lauren, Temps des Cerises, La Martina… à partir de 9,90 €[brand_id]=37&sex=men
Pareil, j'adore: L'inconvenient apres c'est de bien choisir les chaussures; Illustration parfaite de ce que je disais tout a l'heure: les mecs lunettes sur quelqu'un a qui elles vont pas, ca fait rire :lol:
C'est vrai que les pantalons à carreaux, j'ai un peu du mal à me projeter là... :???: Crache pas dans la soupe au moins ! :lol:
Oh les enfoirés , wallah que les pantalons a carreaux c'est beau , un peux dans se style : Et sinon Daxter , voila pour toi la djelaba a carreaux
tu nous fais encore ton coming-out?? deja tu nous parles de samassa qui est totalement imberbe et la ce pantalon fait un peu gay-friendly... voir back-room touch la djelaba on dirait une nappe pour la table..
La mode ne dérogeant pas à la tradition de l'effet boomerang je prévois pour l'été prochain une recrudescende de tongs arc en ciel, qu'est ce que j'étais fier étant minot de les porter :lol: Ou encore les squelettes, comme dit Bosso quand tu les enlève tu les a encore Désolé pour le verni horrible sur la photo j'ai trouvé que ca
merci vais regarder ça Pour les pantalon à carreaux je vous rejoins je suis pas fan. Moi c'est plus Jean assez simple. Pas de déchirures de partout, pas de paillète, pas de grosses écritures ...
totu de suite le pantalon a carreaux porté par la ray.. ben ca fait moins fashion y'a qquechose qui gene je ne saurais pas dire quoi..
t'es pas sympa jack. Ca c'est Ray' a la fin de l'hiver, juste avant sa curre de remise en formes pour etre sexy sur la plage l'ete.