toute façon peu importe le pantalon, ce qui fait la classe ultime c'est le repassage de ce dernier avec le bon gros pli vers l'avant et l'arrière
:lol: énorme ! :lol: J'y étais à la plage ce week-end. Je posterai la photo toute couîlle dehors plus tard.
J'en ai pas porté mais mon cousin avait les mêmes.Comme Mr se la pétait à l'époque avec ses baskets "Pump"!
Pour répondre à Loranais et Suix sur les prafums, je n'en ai qu'un seul je vous ai juste posté ceux que j'ai déjà porté et que j'aime bien J'ai le même de ...... chez Zara On parle de moi ?
Purin des Pump (larme à l'oeil) :shock: Sinon moi je suis souvent à poil le reste du temps je suis mal sapé. Aujourd'hui c'est: Un bon vieux 512 de Levi's T-Shirt avec la tronche de Coluche dessus Adidas Superstar 1 Ah et un bracelet en laine de mouton... En fait j'm habille toujours pareil en été j'crois Jean+T-Shirt (Lafraise en général)+Superstar aux pieds... Té v'la le Tee Colucci:
bravo monsieur,ça c'est de la basket,un collector,elles sont ressorties mais dans des couleurs de merde! je regrette cette couleur et l'autre(verte et blanche) big up loranais,tu vois qu'on peut s'entendre!
merci pour les liens, y'en a quelques uns de cools (notamment sur le deuxieme site) Ca fait 2be3 je trouve moi :| c'était déjà censé revenir y'a quelques années.
Et oui qu'on peux s'entendre , tu te souvient des nastase adidas a la meme epoque que les stan smith , terrible aussi :elles sont bleu et Stan smith verte @ doudou : terrible tes chaussures .
Ah tiens j'aurais besoin d'aide je cherche une veste de costard, mais pas une veste basique, j'en cherche une qui puisse se porter avec un jean,légère et décontractée, de couleur grise... Si quelqu'un connait des sites de VPC susceptibles d'avoir ça dans son catalogue... Merci :wink:
Merci Loranais mais ça c'est bien trop classe pour moi, en fait je cherche une veste limite gilet, c'est galère à expliquer j'en avais vu une portée dans un musée Parisien et depuis je cherche. Limite ça ça s'en rapproche mais sans vraiment être ça:
ah je kiffe les nastases , j'en ais encore une paire , j'ai jamais rien trouvé d'aussi confrtable niveau baskets.