J'aime bien le pantalon et le polo Ralph Lauren mais comme le dit BigBenZ, j'accroche pas à la taille du logo :???:
J'ai déjà en noir et blanc... je suis fan. Les Vespa, c'est un peu dans le même style mais restylisé. Ca permet des fantaisies quoi. Plutôt que racheter des Stan, j'ai opté pour un peu de nouveauté. :mrgreen: Dans le même style, il y a les Beckenbauer... ... coloris aux choix ! :lol: C'est bon ça! :lol: Pour être tout à fait honnête, je cherchais le modèle classique, avec le seul logo brodé en petit, mais je l'ai pas trouvé (cherché...) sur le net. :neutral:
C'est vrai qu'il sont de plus en plus dur a trouver , je ne sais pas ce qu'il leur a pris chez Ralph Lauren avec ces enorme logo .... Mais tu n'a pas des petite boutique pret de chez toi ou tu pourrait en trouver ? Moi il y a un Soft juste a cote de chez moi j'ai tout ce que je veux ! Eden Park , Ralph Lauren Just Cavalli etc....
Et il sourit aussi en vrai une fois que tu l'as ramene a la maison ou il fait toujours la gueule comme sur les photos ?
T-shirt noir Rivaldi avec des écritures brillantes / dorées + pantalon beige et pour me la péter jfais péter les bijoux (non ce n'est pas une métaphore pour mes attributs masculins impressionants) : bagues , bracelet , montre , collier ... Pour une soirée Eco-Gestion (l'élite de la nation) faut que ça brille ! Faut que ça péte sa mére ! Dommage que tu puisses pas venir ... mais tfaçons y'a pas Delphine ...
Bande de plouc! :lol: Elle est très belle cette veste. J'attends les soldes et celle ci sera à moiiiiiiii!
Celle la fait plus habillée et plus sérieuse.Moi ce qui me gêne le plus dans la veste de Biggy c'est l'espece de ceinture au milieu.Jtrouve ça d'un hideux sans nom.Tiens si je vais l'appeler Roger ... je trouve ça d'un hideux Roger ! Signé : un plouc