non, mais sérieusement, tu t'etais habillé comment?? :lol: non, mais sérieusement, faut arreter maintenant de se foutre de la veste BigBenz :mrgreen:
Elle a pas encore eu lieu cette soirée je peux encore changer d'avis Le jour ou tu fera des sorties dans des bars ou dans des boites avec moi tu pourra me donner des conseils ... en attendant Pas bête la combinaison de ski ! Ne pas oublier les moufles.(oui c'est une métaphore pour les préservatifs ) Et je ne me persuade pas , l'éco-gestion c'est l'élite de la nation ! Oui madame ! J'ai d'ailleurs crée un groupe facebook a cette occasion : je vous attends Bises Miss Mess'.
t'avais fait une faute dans ton post. ne me remercie pas et bah elle est belle la soit disant "Elite" :mrgreen:
Je ne changerai pas d'idée ... soirée en boite = bling bling qui se la péte ou rien ! J'ai pas compris pour ta critique (qui ne me touche pas , la bave de l'affreux Nadal n'atteind pas le blanc Luna ) de l'élite ? Tu crois que je ne fais que sortir toute l'année ? Je précise donc que je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 1 mois et demi et je n'ai pas fait de sortie bars depuis ... pfff ! Je sais meme plus quand c'était la derniére fois ! (trop bourré pour m'en souvenir ?).Je parle meme pas des boites : a la base j'aime pas ça et la deniére fois que j'y suis allé c'était y'a genre 1 an. BREF ! J'ai quand meme la classe. Pendant que j'y pense je met un lien vers site que m'avait passé Baruto. C'est parfois un peu trop coloré mais j'aime bien le style : http://edhardyshop.com/categories/edhardy-mens.html Je crois qu'il y'a une boutique a Marseille.A comfirmer. J'aime beaucoup la marque Ecko (eco-gestion ? ) United sinon. @Mess' : diablesse !
comment ca? etudiant et tu ne sors pas tous les soirs à te mettre mine sur mine??? toi! tu vas louper tes etudes mais moi, cote vestimentaires je suis classique de chez classique. D'ailleurs, il n'y a que le classique qui ne se demode pas je ne critiquais pas, je trouvais juste surprenant de parler d'elite française en meme temps que toutes les sorties. mais bon, toi tu ne sors pas. tu es entrain de gacher ta jeunesse :lol:
Et pourtant ... c'est la vérité vraie ! :lol: Mess' , tu m'aides ? Wow la perche ! défoule toi ! :lol: D'ailleurs Mess' , parle nous de ton style vestimentaire T'inquiete pas Monsieur Classique , je préfére juste des soirées dans des apparts de potes / copines que les soirées boites , voila tout
Possible, rue de Rome peut-être. Sinon, c'est un style de jeune délinquant, dépravé, qui te correspond tout à fait. Bon, euh, 200€ pour cette robe, c'est exagéré ou pas ? [cacher] [/cacher]
T'as pas du en voir beaucoup dans ta vie des jeunes délinquants dépravés alors Regarde ça si c'est pas beau : http://edhardyshop.com/categories/e...mens-t-shirts/lks-and-dragons-stecil-tee.html Assorti a ta future robe ! C'est pas la classe ?! Par contre pour savoir si elle te va , faudrait qu'on te voit en photo avec ... histoire que tu mettes pas tes sous la dedans pour rien ... tu comprends c'est pour ton bien ...
C'est abusé 200 roros pour ça, je te fais la même, j'ai simplement besoin de celle qui la portera, et oui m'dame c'est ça la haute couture;-) La bise douce Jess
Non. T'apelle ça assorti toi ? Paiement en nature ? Bon c'est une robe dessinée par Jimmy Choo pour H&M, si tu arrives à lui piquer son patron (je précise qu'il s'agit là du "plan" à découper, de la forme dessinée à plat, de la robe) et savoir quel tissu il utilise, okay ça marche ! Bise aussi mon lapin.
Mitte, le col de ton manteau, c'est quoi ? Du rat ? Jess, cette robe, faut être brune aux yeux bleus, sinon laisse tomber.
J'ai les yeux bleus et les cheveux de couleur foncée, hé hé, et avec ces cuissardes là, en noires... [cacher] [/cacher] ça va me coûté bonbon, mais j'ai trouvé ma tenue de soirée je crois