Qu'est ce que j'aime cette mode des modes ou des legin..... pour les montrer, ca pullule de mini jupes :lol:
Quelle féminité j'adoooorrreeeee, maintenant il serait surement préférable que t'arrêtes d'excité tous les mâles du quartier, moi seul devrait te suffire
Oui mess', il faut la CB ou le mec qui va avec, n'est-ce pas Lutece... dis c'est bientôt noël... Jolie association en ce qui te concerne et jolie coupe de jean, très féminin. J'adore. Pour la chemise, j'ai plutôt un faible pour les volants, les noeuds, un peu comme ça : [cacher] [/cacher] Et pour les chaussures, des salomés assortis bien sûr : [cacher] [/cacher] Arf, j'arrête, la fièvre acheteuse me gagne :?
Bon que t'aies un faible pour les noeuds, ça, je peux le comprendre, mais la chemise...heu...comment dire....Bref passons... Les chaussures, c'est pas trop mal. Peut (beaucoup) mieux faire quand même. Work in progress. Edit: j'aime bien le haut de Mess, le truc noir et blanc, là.
Je crois que les filles de l'Est ne sont pas trop chères, tu devrais pouvoir t'en payer une, voire deux si tu négocies bien. @Nadal, les bottes avec le pantalon, ça sert à tenir chaud !!! Mess' est grenobloise, ne l'oublie pas, et là bas, le froid n'est comme nulle part ailleurs.
A la place de la chemise à volant, qui ne plait pas à Mess et Suix , J'aime bien les blouses champêtre : [cacher] [/cacher] Et en chaussure, Minelli en fait des superbes !!!! [cacher] J'aime bien le petit côté SM [/cacher] @ bonobo : pas forcément
Très jolie! Avec des ballerines repetto noires vernies et une petit gilet court noir par dessus. Mais pour 200 roros, vas voir chez Sandro par exemple. Je suis sûr que tu en serais fan. Les coupes sont vraiment nikel. En velour :lol: Et sinon t'as tout à fait raison. Il faut des yeux bleus méditerrannée et des cheveux foncés. Mais là dedans, ma jess051, elle cartonne tout. Super bonnasse sois-en certaine! :lol: Très chic.