Ouais, moi aussi Mess', j'aime beaucoup. Le jean, les bottes, et ce haut noir et blanc, c'est très bien! (pas pour moi hein) J'aime bien aussi la robe bleu de Jess, elle est classe! Par contre les blouses champêtres là... :-|
Moi aussi je dois dire que j'aime bien les habits que Jess a posté. Mess aussi ! ça c'est plus classe que des filles en Lacoste rouge et blanc :lol: Plus sérieusement, c'est typiquement le genre d'habits qui me plait sur une demoiselle. D'ailleurs ce que je regarde en premier c'est ça et les cheveux. Huhu ! J'vous jure li gens :mrgreen:
J'ai pas encore cherché ce que je voulai. Mais moi actuellement c'est ça : Mais la capuche je la met que dans les coins fréquentables, dans les abri bus de Plan de Cuques ! Attend, j'ai une réputation à tenir moi mam'zelle !
Pas vraiment TYPHUS. Devant l'ordinateur c'est plus ou moins ça : Petit caleçon : [cacher][/cacher] Le tout (bah vi hein!) dans mon joli peignoir : [cacher][/cacher]
Pour le moment ca marche plutot pas mal ! :lol: Le principal c'est qu'il me plaise Et plaise a ma future J'adore Arrete .... Si je te vois la dedans en soirée , apres un ou 2 petits verre , je sort le fouet et les menottes Bise J'aime pas trop non plus
Contre toute attentes, tu as un supporter Big ! J'aime bien ta veste, elle est originale. Un brin chargée mais enfin, portée, je suis sûr que ça le fait. T'as la classe mon pote. :wink: Con va ! :lol: