Mess', avec ton jean noir, tu peux essayer des bottes mexicaines et un pull irlandais. C'est cool pour l'hiver aussi. J'aime bien sur une fille. Y a un côté rebelle.
Pareil.. J'aime pas quand le col du pull me colle au cou... Je suis tout le temps en train de tirer dessus.
Tu peux trouver ce genre de chemisier dans des boutiques de fringues. Euh, un peu c*nne ma réponse n'est-ce pas ? Je ne sais pas où exactement en réalité, pour tout te dire j'ai acheté quelques chemisier dans ce genre là dans des boutiques comme Etam, Kookai, Zara, Naf Naf, les galleries Lafayette... YEAH ! Tu as bon goût mittounet Sandro ? Je ne s'y suis jamais allée en effet. Ta moitié s'y habille ? Elle en est contente ? Bon rapport qualité/prix ? Tiens, j'ai pensé à toi : regarde ce petit look beige et gris, ça irait bien avec ta prochaine veste... trop classe et sexy ! En fait, cette veste est pas mal, c'est vrai, mais faut pas la porter comme le gars sur la photo, toute boutonnée et ceinturée voilà tout... joue la toi plus cool et décontract' avec Superbe ! On sera peut-être deux à craquer la semaine prochaine :lol: Voilà mon dernier coup de coeur : [cacher] Des chaussures, encore, mais INCROYABLEMENT MAGNIFIQUE !!!!! 10 cm de talons et 8 cm de cambrure. Et le prix, j'en parle même pas.... c'est cadeaux !!!!! [/cacher] PS : Basilou débarque et ça devient n'importe quoi :lol: Merci pour la rigolade.