Tu préfères le look bien salöpe toi.... A la limite je peux pas te reprocher ta franchise et ton honnêteté :lol:
C'est vrai que j'espère qu'elle est pas cher la robe, sinon, j'ai des sacs à patates qui traînent dans les vieilles parties de ma ferme... Je les sors pour Noël et je fais les marchés. Avec un peu de teinture et sur un malentendu, ça peut marcher.
Chemise blanche, jean slim, et converse. Ou bottes. Grosse veste en cuir l'hiver. A la mison, un pull, oui j'aime bien, ça tient chaud à mon vieux corps.
C'est vrai que c'est un peu ta tenue officielle.Les 2 rencontres entre forumeurs que j'ai fait t'étais comme ça clope au bec , portable a la main et c'est parti !
Roh, une fois portée ça fait pas sac à patates du tout Mess' j'ai vu une superbe robe jaune dans les boutiques antiquaires du Louvre, le prix n'étant pas affiché j'ai préféré ne pas trop espérer J'prendrais une photo la prochaine fois, tu verras comme elle est belle. En général je n'ose pas le jaune m'enfin
T'as acheté un smiley ? Elle est belle cette montre. C'est sobre, discret. C'est classe. J'aime. Bon, je ne suis pas objectif, j'adore ce style de montre.
C'est absolument le style que je voulais ,sobre ,classe ,pas bling bling , avec des chiffres romain Et pas ronde ! J'ai vu ca ce week end en faisant les magasin j'ai saute dessus !
Basile n'existerait pas, faudrait l'inventer! :lol: On t'aime Basile, pour le meilleur mais surtout pour le pire.