Je pense qu'il parlait des tiennes ! Sino Baruto je mettrais une photo de la montre porte sur mon magnifique poignet tu verra qu'elle n'est pas si fine
c'est ce que je me suis dit en postant. elle paraît fine mais portée c'est peut être différent.surtout si ton poignet est "magnifique"
Non c'est bon Doog a édité et la ça fonctionne, par contre pour te donner la date de sortie du modèle...Perso je trouve que dalle. Ce qui est sur c'est qu'elles sont encore fabriquées.
tu penses qu'elles sont encore fabriquées? j'ai trouvé une édition actuelle ressemblante, mais c'est pas exactement le même modèle : adidas Wht/Blk/Legacy Men's SI 72 Shoe)
Je prefere des beau collants discret mais bien élégant pluto qu'on Legging noir bien voyant Apres c'est une question de gouts ! Il paraitrait J'ai du trop fréquenter Gattuso :lol: Effectivement joli Suix ,mais tu doit avoir toi aussi chope le melon je pense
Elles doivent être de 72 vu le nom de la réédition et l'aticle du bonhomme et apparemment elles sont encore produites (les mêmes que toi), regarde y'a trois liens en bas de cette page très très instructive... http://sneakers.pair.com/m-gym.htm
merci c'est ça! avec l'apparition du logo 3 feuilles en 72. il y a les black bird qui sont très ressemblantes : les mêmes en noir. http://www.welovesneakers.com/photos.php?id=1627
merci c'est ça! avec l'apparition du logo 3 feuilles en 72. il y a les black bird qui sont très ressemblantes : les mêmes en noir.
oui ça ressemble à des gazelles, précisément c'est le modèle GYM, elles sont assez anciennes parce que "made in france", probablement fabriquées jusque dans les années 70/80.
Bon, ça y est, j'ai encore craqué...Faut vraiment que je consulte. Ceci dit, cet achat n'est qu'un élément d'une histoire beaucoup plus ...complexe...Bref, passons, mais je suis excusable cette fois. Enfin moi, je m'excuse, l'histoire globale en vaut carrément la peine... La marque n'est connue que des barjots ravagés de la tête comme moi, pour qui les montres, c'est obsessionnel compulsif. Pas de pub dans les magazines people, pas d'affiches bling-bling, mais trés bonne entreprise sérieuse, avec des produits top moumoute. Ce qui m'inquiète, c'est que ça va bien finir par se savoir... Si Daxter passe par là, lui doit connaître, je pense. D'ailleurs s'il a des infos ou s'il connaît la réputation vue de la Suisse, ça m'intéresse. Je n'avais pas craqué depuis longtemps pour un cadran rond. Mais quelque part, dans cette histoire, que j'ai changé mes habitudes, c'est pas franchement une surprise. [cacher] [/cacher]
c'est pas mon style....jpréfère encore celle de Bigbenz... t'as l'air fier de ton achat donc content pour toi