Les modes vestimentaires

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 2 Août 2009.

1. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    KEUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!

Alors je suis en folie en ce moment ! Entre midi et deux je suis allée à Plan de campagne, que des boutiques, genre le paradis sur terre ! J'ai acheté un jean, comment il est beau !!!! D'ailleurs, je l'ai oublié dans la voiture, :blonde: ! :eek:

Ensuite, il y a quelques jours j'ai encore flashé sur des chaussures, une paire de compensé espadrille, de couleur écrue, la chaussure indispensable pour l'été quoi. Je dois avoir une bonne centaine de paires et il m'en faut encore. :(
    J'ai aussi acheté une paire de chaussure noire, style spartiate mais avec des talons, super confortable. :)
    Puis, une autre paire, des salomés tri-color noir, gris et violet.

Je me suis acheté un short gris en lin avec une blouse imprimé dans les tons beige, rose et rise.

Et d'autres trucs aussi, pleins... taing elle chauffe ma CB, dingue !!! :???:

Kookai fait des trucs sensas' !!!

Et toi mess' ?

Et toi Dyda ?

2. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien Mitte ! Impec' ça.

Du classique sinon:

3. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je porte souvent ça....

4. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance pour ta croisade Mess' ! Je compte bien en faire de même, l'été 2010 est une année de renouveau, faut tout renouveler donc.

Des robes, y en a des tas, de toutes sortes chez naf naf. J'en ai fais l'acquisition d'une, une robe chemise noire très bien coupée, c'est suffisament rare pour le préciser et à très bon prix !

Pour les chaussures, je ne conseillerai jamais assez la marque Minelli. [​IMG]

Je ne vois pas ton bustier, mais je suis sûre qu'il est beau et qu'il t'irait à merveille, surtout si tu as un joli décolté. :D

@ MV : un tantinet échancré, non ?! :???::p

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    euh la doudoune brillante je trouve juste ça infect. Les couts et les joueurs, ça ne se discute pas après tout.

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais chacun son style hein ...

Bon y'en a qui en ont pas mais c'est pas grave.

PS : vous noterez l'effort surhumain fait pour ne balancer personne avec la vanne ci dessus.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les compensées espadrilles ! Qu'est-ce que c'est "tue l'amour" ce truc, enfin bref ...

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

J'espère au moins que tu n'a pas la moquette sur le torse...
    Et je comprend mieux pourquoi DG9 est ton disciple!

9. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh Minneli :-D Ils font aussi de très beaux sacs cuir!

Moi c'est chez Camaieu que j'ai rôdé hier. Au final, j'ai opté pour une petite chemise blanche super bien coupée et deux top bleu marine à petits pois (d'habitude c'est pas mon truc) mais vraiment bien foutus. Y en a un qui s'attache au niveau du cou et un peu dos nu, donc vivement l'été :D

J'ai aussi craqué pour une robe marinière et une paire de talons, j'essaie de trouver un modèle semblable sur le net et je poste!

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le principe de la mode, tu as toujours dans "la mode de l'été' dicté par les magazines et par la télé, des trucs moches qui ne se sont pas vendus et qui remplissent les hangars, alors pour vider les stocks, on te fait croire que c'est "in"

et pour les plus influencables : "woawww, c'est trop tendance ça"
    "pfff, ton pantalon ca fait au moins 2ans que ça se porte plus"
    "comment ça il est moche mon haut??? ca ce voit que tu te touches pas sur les magazines et emissions de people, c'est top a la mode ça cet été"

:D

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'adore...Qu'est-ce que ça me fait rire ce truc.

Le pire, c'est l'hiver où ils avaient ressorti pour les filles ces espèces de bottes moches avec de la fourrure d'animal en haut de la botte là... Du rat. Ou du chat. Peut-être du lapin, j'sais pas. Bon sang que c'était moche ça ! Et ben, elles en avaient presque toutes ...

J'espère qu'y a pas un con qui va remettre à la mode le panty de nos grands-mères, genre retour aux années 30, c'est méga "in" ...

12. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Prions pour que Kate Moss ne s'affiche pas avec :roll:

Je vois de quelles bottes tu parles, très vilain en effet, et une nana sur deux en porte :rolleyes:

13. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahh le fou rire:

:D :D

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est ça. P'tin, j'ai éclaté de rire ... :D

15. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure moi aussi, j'ai été prises d'un accès de rire rare devant une photo :D Aller, je suis de bonne humeur, on continue?

Et en prime:

Ahhh j'ai mal au bide!

Dernière édition: 16 Avril 2010
  16. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon jean levis :)

Un tshirt que j'aime bien
    Mes chaussure ;)

ma veste

Dernière édition: 16 Avril 2010
  17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, la question que je me suis toujours posée (je n'ai pas d'amies qui portent ce genre d'objets ou alors c'est quand je ne suis pas là...), c'est:

"La fille, bon déjà qu'a l'idée d'acheter ça, mais imaginons...est-ce qu'elle demande avant d'acheter, ce que c'est comme animal mort en haut de la botte ?"

Genre, si par exemple, c'est du rat mort, est-ce que ça influence son choix ?

18. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ?

C'est dingue, ça. Elles demandent pas ce que c'est ? J'hallucine. C'est hyper important, je trouve. Surtout qu'elles doivent en parler entre amies des bêtes....

Genre "C'est du lapin, toi ?"

"Heu, non, moi, c'est du ragondin. Mais d'Espagne".

20. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espagne? C'est là où il y a Ibiza avec David Guetta et tout? Ouahh la classe chérie!

Partager cette page