Les modes vestimentaires

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 2 Août 2009.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Sont biens celles-ci. Y a un côté indien, je trouve. Un côté Cherokee.

L'animal, ça doit être du loup. Mais elles doivent être chères, parce qu'ils ont même mis les c*ouilles du loup avec.

2. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi ce style (hormis la cravate qui est laide...)...

J'adore ce style....

La il ne faut pas avoir de "moquette" et être assez musclé pour porter ça....sinon c'est ridicule...

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils l'ont bien fait avec les "marcel" et les casquettes :D

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est à l'extrême... Mais les tendances fortes sont proposées à la base par des créateurs, qui sont ensuite traduient dans la rue par des fashion victimes friquées jusqu'au jour où tu trouves la même chose en moins bien coupé chez H&M ou autres friperies et là c'est l'invasion.

Sache qu'entre le moment ou le créateur propose son style et le moment ou ça sort en boutique et que ça plait à tout le monde, t'as environs 3 années qui s'écoulent. Faut être franchement visionnaire à ce niveau tu trouves pas? Faut pas se planter...

C'est pour ça qu'en optant pour le costume, j'ai peu de risque.

Disons que Kate Moss en sortant avec Pete Doherty a permis à tous les petits rockeurs crasseux/bad boy en carton de _____ des top model.

Avec du recul je trouve que c'était généreux de sa part.

Alors vois-tu, les mecs avec un décolleté je trouve ça gay à outrance. J'ai rien contre les gay mais je trouve que leur style peut être franchement ridicule. Le décolleté pour homme a été répendu par la télé réalité il y a 2 ans déjà. Evite d'être 2008 dans ta tête...:p

Et encore entre nous, vu de Paris ce style ça fait kakou de la Ciotat mais graaaave...:neutral:

Choisi plutôt le t-shirt bien ajusté qui mettra en valeur ton torse si c'est ce que tu veux. Ou bien une tunique en lin super bien coupée comme Nodus peut en proposer. Ça reste mega classe.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te plussois mon cher mitte. Le décolleté pour homme c'est une horreur. Avec ou sans moquette je trouve ça horrible.

J'aime bien le Trench gris.

J'en cherche un (noir) mais impossible d'en trouver un que je trouve vraiment beau.

6. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

Mess', j'ai pensé à toi, tu peux trouver tous ça chez Mango, les styles y sont encore plus variés que ce que j'ai proposé.

PS : bravo pour la pique envoyée à Suix sur les espadrilles! :lol:
    Effectivement, on est en 2010, elles aussi ont évolué avec leur temps.

Je cherche ces chaussures là de mon côté

[cacher]
    [​IMG] [/cacher]

Dyda, si tu aimes toi aussi Minelli, alors tu es définitivement mon amie ! Et merci aussi pour les éclats de rires survenues face à ces bottes poilues. :D:D
    Quant à la marinière, bon choix de fashion addict. :D Merci en tous cas, à ceux qui en ont fait un effet de mode, on en trouve enfin facilement et de toutes les formes.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant les robes sont mignonnes (et surtout je les trouve...pratiques...), autant vos pompes à semelles compensées, désolé, mais je trouve ça trés moche.

On dirait des pompes de vieilles.

8. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Jess'....punaize tu as vraiment très bon gout...

Franchement....tu dois taper à l'oeil toi..;)

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    > Mitte,
    Non je suis toujours sur Le Havre, j'espère bien faire mon retour l'année prochaine sur Rouen (pour ça faut que mon dossier soit accepté et ce serait génial. Dans ce cas on se tiendrait au courant ;))

>Clemhsc,
    Dis moi tu mets la même tenue tous les jours? :lol:

Sinon, Suix, moi je trouve ça sympa ce type de chaussure pour nana! Et j'suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est un tue l'amour.
    Des baskets portées par une nana sont un tue l'amour!

Pour ma part, en ce moment je suis habillé en "Auchan man", la petite chemise (mal taillée) blanche, la superbe cravate rouge, le gilet polair rouge avec le beau logo (vous voyez sûrement...). Heureusement le bas je gère (pantalon et shoes).

Sinon dans la vie de tous les jours je suis plutôt un classique. Jean propre (pas tout dépouillé, tout décoloré avec des trous et tout je trouve ça très laid!), t-shirt (d'ailleurs ça faut que je renouvelle parce que là...) ou chemise ou polo et suivant le haut c'est soit p'tit pull ou en fait j'ai pas grand chose (à renouveler mais là faut voir...). Et chaussure du classique hein...

Par contre je ne peux pas m'y faire à ces shoes nike montantes de toutes les couleur. J'ai pas pour habitude de m'habiller "flashy" alors là :mrgreen:

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Des baskets, ça n'a rine à voir...Pfff...Enfin bref.

Sinon, Mess', encore une fois la robe est simple mais trés jolie. (et pratique ...)

Par contre, faut pas gâcher. Si tu me mets une robe comme ça avec des pompes daubées, c'est nul, ça casse tout. Soit ça manque de classe, soit ça fait "tâche"...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Mais si une copine se ramenait avec une robe comme ça et tes pompes à lacets et semelles compensées, de suite je lui demande si elle a bouffé un clown au moment de s'habiller.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que ça n'a rien à voir mais c'est un exemple pour te montrer que ça c'est horrible. Alors qu'au contraire une nana qui met de la "hauteur" dans ses chaussures je trouve ça beaucoup plus sympa.

Dis moi Suix, tu opterais pour quoi comme chaussure alors?

Et sinon question plus général vous faites vos petits achats où de préférence?

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    AH ben là, voilà. ça ressemble à quelque chose au moins. Et ça irait trés bien avec ta robe, je parle surtout de la dernière.

Voilà, on y vient. C'est long, mais on va y arriver ...

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle pense a tout ces coquines :D

mais c'est vrai qu'une jupe comme ça, et surtout SANS culotte (c'est un crime de mettre un sous-vêtement la dessous) , c'est pas mal

14. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cette robe de soirée passerait très bien avec des talons-aiguille...

Mais peut-être que Mess' ne sait pas marcher avec..:p;)

Au fait personne n'en parle ? :shock:

Et les sous-vêtements alors ? ça ne compte pas ?

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu te ballades en caleçons dans la rue? :rolleyes:

16. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca arrive parfois..bon...

Bref..:p

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour sortir tes poubelles ça compte pas :p

18. loulou4O

loulou4O Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Meme avec un jeans bien moulant ces talons me font kiffer :p

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai acheté un bleu marine chez Sandro. Tip top. Quand il est ouvert ça fait décontracté, quand je le ferme ça fait classe. Un trench noir? Chez Esprit je crois qu'il en font, chez diesel aussi (sauf qu'ils ne sont pas super bien coupé).

Si tu portes cette robe le 15 mai, gare à tes fesses.:p

Sinon pour les chaussures je te propose ça:

Le mort de faim!! :lol:

Tu veux aller à quelle école à Rouen?

Sinon même au Havre si tu veux on peut boire une pinte. La preuve, c'est que la dernière fois que j'ai bu une bière avec Doudou la science, c'était au Havre.:)

20. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore la formule Jeans/talons aiguilles!

Eh oui Jess, j'aime Beaucoup cette marque.

Mess tu l'as trouvé où cette robe? :oops:

Aller MV dis nous en plus sur tes sous vêtements, je suis toute ouïe :p

Partager cette page