Calme-toi mickael c'est pas jess qui porte les fringues sur les photos Mais tu as raison jess tape à l'oeil et trés fort quand tu lui demande....... son 06 :neutral:
Hey mitte...:lol: Tu me prends pour Suix pour dire que les robes ou juppes sont pratiques...ou quoi ? :lol: Bon le père Suix n'a pas tort mais... Bref..:lol:
Non mais elle a bon gout....sérieusement ça fait classe et "fille-chic"...et bon entre moi et Jess' Loulou c'est......tendu...alors imagine la mission pour le 06... @Mitte : Je ne drague pas là y'a rien..la seule que j'ai dragué ici m'as mis un vent mais tu avais les prémices d'un jeu de séduction au moins...
Je me suis écrasé contre un mur d'expérience,je n'en dirais pas plus Dyda.. Bon classique pour les caleçons..sauf que je suis mieux foutu que le mec qui le porte.. Je reste toujours sobre à ce niveau...
perso peu importe la couleur, j'opte toujours pour le modèle "poutre apparante". ça fait toujours son effet.
Ouais Mitte c'est vrai ça.....pareil pour la plage aussi... En chaussure (toujours sur mesure..) j'opte pour ça avec un beau costard cravate.... Je les appelle madame aux 5...06....comprend qui pourra.. On dirait un blouson de vigile qui bosse à Monoprix..
Sympa ces pompes MV. @hasbeen: Au bout de 15 ans ton perf' doit être encore plus beau que quand tu l'a acheté. C'est la magie des vrais perf'. @El fantome: à ton âge je portais des baskets. Aujourd'hui je porte toujours des chaussures. Toujours.