A mon époque, si t'avais pas soit des nike soit des adidas soit des reebok, t'étais un naze. Il survivra à ta décomposition.
Ahhh non ça j'aime pas du tout! Je sais pas, ça me choque le truc sans lacet pour ce genre de pompe... > Mitte, je postule pour une licence à l'IAE de Rouen site Pasteur. Je sais pas si tu vois un peu?
non, des richelieu c'est comme ça Ce sont les plus sobres. Celles de MV sont des mocassins à bout carré.
ca change toues les 5 minutes la mode et surtout, la mode c'est normalement l'originalité, l'extravagance, ne pas ressemblez a tout le monde. alors que là, on a l'impression que tout le monde doit porter la même chose pour être a la mode, le même style, les mêmes couleurs, ca me fait plus penser a porter l'uniforme plutôt que de la mode, mais bon... :mrgreen:
Une paire de Superstar ou de Converse bien défoncées, un Jean 501 Levis 30/32, un Pull Capuche Gris Anthracite zippé, et ma nouvelle veste en cuir qui pète sa mère. J'ai aussi une montre Paul Frank dans ce genre: Au Pub avec ma Guiness j'ai grave la classe, ouaip gros! Edit: Ma gonzesse m'a acheté une marinière j'ai honte :sad:
Tu es inspecteur des impôts ? Non moi je reste dans les normes je me sers le plus souvent chez Armand Thierry..
ca me rapelle un truc l'été dernier. je bossais avec des gars, un type branché mode on va dire (je comprends rien a la mode, mais on va dire qu'il se la petait avec des trucs de marques) et il se foutait gentiment de la gueule d'un autre collègue qui portait un short pas tres mode (style short de foot des années 80) , des sandales avec des chaussettes qui montait presque jusqu'au genou. bref, pas habillé "a la mode" . et a la fin de la soirée, celui en short il est allé se taper 2 supers nanas dans la cabine du camion pendant que l'autre attendait dégouté dehors (surtout que c'est lui qui avait commencé a en draguer une) et pour conclure, l'autre lui a dit aprés coup : "tu as vu moi et mes chaussettes, on a pas besoin de tes fringues de midinettes pour tirer des nanas"
> MV, Armand thierry ... Et non je ne suis pas inspecteur des impôts juste pour savoir quoi! > Jojo, Fous-toi de ma gueule :lol:
Pour ce qui est du côté "classique" je pense alors. Parce que le côté "décontracte" j'aime pas trop ce magasin...
non, des touristes a Menton. on est pas routier, les camions c'est pour ranger le matériel de scène. c'est que quand le mec est sympa, cool et apparemment mignon, il a pas besoin de s'enjoliver avec des fringues pour plaire aux filles.