Les modes vestimentaires

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 2 Août 2009.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis ok que l'habit ne fait pas le moine, mais y contribue beaucoup.

mais ensuite ça dépend du sens que tu donnes a ta vie, a tes rencontres.
    si c'est pour rencontrer des gens superficiel, ok. mais quel interet d'intéresser des gens pour ton paraitre, et pas pour ce que tu es? c'est pas plus valorisant d'être apprécier pour ce que tu es, et pas pour des trucs superficiels? surtout pour une première approche?

tu va croiser une fille simple, habillé comme un sac a patate, mais mignonne et super sympa, et une autre aussi jolie et aussi sympa et habillé "in" . tu penses pas que ça peut etre des personnes intéressantes toutes les2? pas que pour la séduction d'ailleurs. donc quelle importance les fringues?

c'est un peu comme le mec qui va se payer une porsche pour draguer, quel intérêt d'attirer une fille qui est uniquement intéressé pour frimer devant ses copines avec ta voiture et qui s'en foutra de toi? que si le lendemain tu te pointes en supercinq, elle t'envoie balader?

si les fringues c'est un plaisir perso, ok, c'est normal que tu investisses dans ces habits, (on peut etre amateur de voiture, de fringue, de mode, de telephone, etc.. ) mais si ça devient psychologique et que tu recherches a être a la mode juste pour avoir la sensation d'exister, c'est triste pour cette personne.
    et si c'est juste pour croire qu'on va plus plaire en étant habillé a la mode, que c'est un outil de séduction, c'est encore un signe de manque de confiance en soi.

2. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que pour la plupart des gens c'est un plaisir de s'habiller tendance....

Et puis bon entre nous,tu parles de chose que tu ne connais sans doute pas quand on s'habille classe,tendance...etc...

Ca ne veut pas dire qu'on manque de confiance en soi...

Bref heureusement que je passe par là à cette heure tardive pour mettre les pendules à l'heure...:eek::p;)

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une petite question, tu sauras certainement me répondre (mais les autres aussi peuvent répondre, c'est juste de la curiosité)
    quand tu vois quelqu'un qui va aller renouveler sa garde-robe pour l'été, et qui s'achète un magazine pour connaitre la tendance de l'été, ou qui demande simplement a un ou une amie, ou a la vendeuse, "c'est quoi la tendance pour cet été? les couleurs a la mode? "
    ca veut dire que cette personne attend qu'on lui dicte ses gouts? elle attend qu'on lui dise comment elle doit s'habiller?

4. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu mélanges tout....

Un mec ou une femme sans but et/ou sans personnalité suivant la mode sur revue ça doit être rare...

Après peut-être aussi qu'ils n'ont pas d'idées précises et qu'ils veulent voir ce qui se fait de mieux et à leur gout aussi...

Il ne faut jamais reprocher aux gens de vouloir changer....ses gens-là veulent changer mais ne savent pas ou prendre conseil...car en manque d'information et voulant prendre de soi dorénavant....

Je pense surtout aux mères de famille quand je parle de ça....ou à nos parents par exemple...

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si!:)

Les Richelieu ont toujours le même stype de semelle, et sont toujours conclues par des lacets (presque toujours, on est pas à l'abri d'une variante).

Regarde plutôt:

Richelieu chaussures - Chaussure richelieu : chaussures luxe homme, chaussures hommes richelieu

En Belgique, 2 fois par an pendant les soldes. Je vais chez Tommy Hilfiger, Ralf Loren, Geox, autres supers magasins de pompes et j'achète tout à -40%, -50% voire davantage. Ainsi mes chemises de marque je les achète jamais plus de 40-50€.
    Toujours pendant les soldes j'achète mes chemises chez Nodus (ils font les 1/2 tailles, c'est le top) à -50%.
    Toujours pendant les soldes (ou pendant les 8 jours Or) je vais acheter des bricoles au Printemps.

Jamais j'achète les fringues au plein tarif, c'est ma règle absolue. Même pour le trench de chez Sandro que j'ai acheté au Printemps la semaine dernière, j'ai cherché à avoir la remise dûe à la carte Printemps (-30%). a me permet d'avoir plein d'habit pour un prix plus raisonnable.

Mes costumes je les achète plein pot par contre. J'ai pas le choix si je veux trouver l'ensemble à ma taille. Donc je dois attendre d'avoir une belle prime au boulot...:p

Ceux qui s'habillent de façon très différente des autres le font soit pour se démarquer (problème de personnalité chez eux) soit pour eux, se faire juste plaisir.

6. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Chiche ?! :p

Hé Mess', je t'ai trouvé aussi d'autres escarpins pour aller avec ta robe noire.

Chez san marina :

Elles existent en noire, et tiennent bien le pied : détail au combien important quand on voit la finesse du talon !!!

Autre info shopping : la boutique anglaise TOPSHOP (et son site internet) ! Fringues qui sort de l'ordinaire à un prix abordable.
    Bien que ça ne me dérange pas de commander par internet sur des sites français (je l'ai fait ce week end sur mangoshop :cool:), le fait que le colis doit traverser la manche me fait peur... Le must est donc d'aller directement à Londres faire son shopping !

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chiche. Et toi?:p:p

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    tout sa pour gagner 10 centimètres :D

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    10 cm en plus ou en moins, c'est généralement ce qui fait la différence pour une femme.

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    comme la taille du pénis d'un homme alors ?

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où je voulais en venir Basile.....:p

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    on fait un topique sondage, et on poste chacun la nôtre, Lio si tu passe par là :D

13. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant plutot Celio, je me sape plutot classique

Jean Levis, T-Shirt Celio Blanc, Veste en cuir ou Blouson, Stan Smith ou Nike Air.

J'allie Confort et efficacité :cool:

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Alors on a à peu près le même look

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je m'habille toujours de la même manière, tôt ou tard, je finirai bien par être à la mode ...

En Moldavie au moins !

16. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que de la gueule :cool::p

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez etre à la mode ;)

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    de la gaule ouais :cool:

19. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Air Max, jean Polo, casquette New Era pour ma part !!

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu me deçois Valinski, tu me fends le coeur !!!

Pas de nike jamais !!! Prohibé, interdit !!!

( en plus des air max franchement !!!:rolleyes:)

Partager cette page