En tout cas c'est surement pas grace à son cerveau !!! Tain' quel bral celui la ! La première fois que je l'ai vu j'étais persuadé que c'etait un sketch, un faux documentaire, sérieux Ké mytho celui la...
non mais vraiment si il est devenu riche grace a ce qu'il fait je perds encore un peu de ma foi en l'humanité quoi.
quand on regarde son parcours et les aides qu'il a eu des vedettes americaines, on peut se poser des questions sur son talent. c'est grace a ses fringues qu'il a reussi a s'approcher des stars pour les porter? vous le croyez sincèrement? le mec il croise madonna dans la rue, lui montre ses fringues, et elle : "hoaww, magnifique, je vais les porter parce que ca me plait et ca t'aidera surement" je te dit pas comme les gros bras de la madonne t'ont deja viré a coup de pied a peine tu t'approches d'elle. et lui il arrive a s'approcher, ouvrir sa valise, et lui montré ses bouts de tissus sans que personne bouge, et en plus avec le sourire de madonna. a mon avis, a bali quand il etait en taule, il a du rencontrer la personne qu'il fallait.... et a interessé les stars avec au départ autre chose que des bouts de chiffon.
Bon voila ma nouvelle paire de lunette ! La seul diff ,c'est que j'ai pas le drapeau Italien sur le coté ! Prochaine paire ça sera celle-ci : Collection - Diesel > Shades > DS 0192 NHO
La première paire est assez jolie,par contre la seconde paire je n'arrive pas à imaginer qui pourrait porter cela.
C'est difficile de suivre la mode pour les lunettes... T'es obligé de passer pour un blaireau au début pour ensuite faire envie à tout le monde. Je pense que cet été à Paris on aura le droit aux Rayban Wayfarer mais de couleur un peu comme l'été dernier pour les plus couillus. Genre des jaunes, des blanches, des rouges, des vertes... Dur...
whhhooooooo suix tu te calmes ti suite hein un bogoss' faut les voir sur la personne avant de dire ça ;-)
Je crains que se soit un flop .. Sérieux ça m'étonnerais que ça le fasse Je te vois bien bumpa au milieux de la savane, en plein safari, avec ta carabine et tes belles lunettes essayant de chasser un vieux zèbre
Moi c'est Jean (G Star, Le temps des cerises, Diesel) Tee shirt, pull avec col en V ou sweet à capuche A&F, grosse veste en cuire pour l'hiver A&F et chaussures: converses (gros fan des converses^^) Sinon l'été Bermuda ou Maillot de Bain boxer, tong, tee shirt et Lunette Ray Ban (enfin immitation^^je vais pas mettre 200€ dans des lunettes^^)
Bon puisque tout le monde sa paire de.... lunettes bien sur, alors je montre celle que j'aime porter :