le topic le plus "gay friendly" du forum a quand des rencontres entre forumeurs pour faire les boutiques...
Pour le slim ce que je fais c'est que je prend toujours une demi taille au dessus pour que cela ne se resert pas trop au niveau des pieds Apres je prend des jeans straight des fois mais je sais pas je prefere la premiere solution je ferais une photo tout porté rastam tu verras ça a le style
A mon avis on a pas du tout le meme style quand je vois ce que tu mets plus haut dans la page précédente mais c'est un style qui est bien aussi et qui permet de serrer comme le mien
j'aime pas trop... Chaussures j'aime pas, perso je met que des converses j'ai bien 5,6paires après pull à capuche j'aime pas trop enfin j'ai un abercrombie que je mets les jours ou tu te leves à la bourre, que t'as encore la tete dans le cul et qu'il y a un temps de merde dehors. Après quand tu dis Jean Slim c'est Slim Slim Slim moulant quoi? Sa je trouve moche ou c'est Slim mais en fait normal quoi pas moulant mais pas bagguie, un jeans quoi Moi c'est converse, jean diesel G Star ou temps des cerise, pull en V ou Polo sa depend du temps en ce moment c'est encore Polo et en hiver une veste en cuir Abercrombie
Non t'es fou pas moulant ! Plutot slim qui fait normal ! Parceque je trouve que les autres coupes ne tombent pas bien quand tu le descend un peu ( j'ai bien dit un peu pas le cul a l'air hein ) Pour les chaussures les converses j'ai jamais aimé perso ! Se sont des chaussures trop basique pour moi
Putain j'espere que la firme American Eagle Outfitters va arriver en France c'est une super firme, si il y a des curieux American Eagle Outfitters
ben ouai, ça s'usait pas assez vite, et donc ça ne faisait pas assez dépensé les gens pas assez intéressant pour notre économie faisons des trucs qu'il faut changer tous les 3 mois, comme ça on se fera les choses en or sur le compte du peuple, pas bete comme idée, non? et le pire, c'est qu'on lui donnera le sentiment d'etre important, avant on payait pour montrait nos marques, et aujourd'hui, c'est eux qui payent pour pouvoir montré la marque, j'ai du raté un truc...
Je retire ce que j'ai dis au vu de leur site internet c'est vraiment pas terrible... Mais en magasins, ils ont vraiment des bons trucs
Moi celio maintenant tout le monde en a ça me soule trop Je vais plutot dans les magasins du genre Bizzbee ou H landers
T'es dingue mes baskets elles durent 1 voir 2 ans Et mes autres fringues c'est pareil je suis loin d'être une fashion victime sinon j'irais pas me fringuer chez celio
Tu dois pas faire souvent de foot dans la rue toi alors parceque moi au bout de 6 mois maximum elles sont mortes mes chaussures