Moi là je vais aller taper dans du lourd, entre mon anniv et mon boulot ce mois ci je vais me faire en tout 925€ donc je vais un peu me faire plaisir il y a un magasin à Pau qui defonce, c'est mega cher mais je vais passer jeter un coup d'oeil et si il y a 2,3 trucs je prendrais, de toute façon là mon armoir OMG elle est surbooké hormis les jeans où j'en ai que 4 3bleu 1noir mais sa suffit, je dois avoir 30 tee shirt ou polo 10-15pulls 4vestes 5paires de chaussures enfin bref je raconte ma vie là
Moi mes converses elles sont immortelles j'ai des paires depuis 2ans elles sont en super état, ptin sa c'est cool depuis 2ans je grandi plus des pied, plus besoin de changer de godasse tous les 3mois, c'était relou ça!
Les pompes Repetto pour Homme c'est pas possible. Déjà en Normandie, le cuir blanc tu passes pour un mac. Ensuite vu qu'il pleut tout le temps elles restent blanche 4heures. Enfin, pour connaitre un ami qui les a, c'est de la merdas. Le cuir touche le sol et elles parraissent crades dès que tu les portes. Les baskets pour moi c'est Paul Smith. Simply the best.
Manque une intervention de MV et ce topic est totalement relancé. Malheureusement il n'est plus là :mrgreen:
J'en ai une paire de stan smith d'ailleurs Je me sens taré bien dedans mais elles sont marron alors qu'au départ elles etaient blanche
putain j'ai acheté une veste contre-façon cet été au Portugal , magnifique ! Et au moins je suis le seul à l'avoir Elle est genre comme ça mais à la place du Orange la barre au milieu bleu et les 2 autres Jaune !!
Ouais là bas c'est un truc de fou ! Les choses qui a au marché , hallucinant et le pire c'est que c'est de bonne qualité ! Ma veste 15€ , TN 20€ et je l'ai encore nickel , lunette Ray Ban , Ceinture Armani , Polo R-Lauren , Polo lacoste compagnie ! C'est bizarre parce que les flics font la ronde dans le marché mais ne disent rien ...