La fin de l'été est là, les beaux jours sont presque tous derrière nous. Plus que quelques jours pour profiter de... Mes chemises en lin (blanches ou bleues) Mes bermudas beiges Mes espadrilles (bleues, bleues ciel, blanches) Évidemment y'a pas pile poil ce que j'ai moi hein. Bon de toute façon je ne me fringue pas en marque en règle générale... donc je ne peux le trouver sur le net. L'hiver approchant, c'est reparti avec les chemises et pull par-dessus, pantalons à pince, chaussures en pointe. Oui, j'ai un style "intello", mais ça dépend juste de comment on le porte. 8)
Voila ma derniere trouvaille en baskets, achetes à moitie prix en +, j'ai passe l'ete dedans... Que ce soit pour le jour ou la night, elle passait en glisse... On voit meme pas que c'est des puma...;
Pas mal pas mal moi qui aime quasiment que les converses, celles là me plaisent bien Sinon aujourd'hui je me suis acheté un pull en V violet et une chemise marron chez celio
Merci, et dire que j'etais partie pour une paire de gucci ou de prada, et je suis repartie avec celle-ci, sans regretter une seconde.... Sinon Celio j'ai arrete y a bien longtemps, meme si des fois ils ont de jolies trucs, des que tu l'achetes tu le retrouve sur trop de monde, et je deteste ca.... Les converses j'aime bien, mais chez les autres!!! Vu du dessus, j'ai l'impression que mes pieds font 3kms!!!! Puis depuis 2004, vive les ventes privees; cet ete je me suis gave en pantalons en lin timberland, en tshirts teddy smith.... et sans trop me ruiner...
Celio moi dans ma ville il y a le premier magasin qui vient d'ouvrir juste cet été donc j'ai pas fais gaf puis j'ai pris deux truc classique que tu retrouves dans beaucoup de magasin, un pull en V violet, j'en verrais et sa sera pas forcement celio, pareil pour une chemise marron C'est quoi les ventes privés? Enfin comment sa fonctionne? Je connaissais pas... Pour les converses sa va j'ai pas des pieds enormes je fais du 41-42 mais je me souviens il y avait un type dans mon college (putain sa commence à remonter ) il chaussait du 51 et mettez des converses rouges bien flashi, t'avais l'impression que c'est pied c'était les pieds d'un clown
Ouai pareil pour moi Celio ca m'a trop soulé ! Un jour j'ai mis un t shirt celio et j'ai vu que dans le lycée 6 mecs avait le meme donc je l'ai mis tout au fond de mon armoire et j'ai dit aurevoir a celio Bizzbee, H landers c'est deja un peu moins connu
Ben pourtant jfais aussi du 41/42, mais les converses ca passe pas sur moi, apres j'aime bien chez les autres... Les ventes privees c'est des sites ou tous les jours t'as une marque qui est propose avec des prix imbattables. Des fois c'est les collections des annees precedentes, mais ca vaut le coup en generale... Faut etre parrainer pour s'y inscrire, t'as qu'à m'envoyer ton mail en mp et jte parrainerais... Sinon pour celio, dans quelle ville t'habite? tu m'etonnes quand tu dis que ca vient à peine d'ouvrir chez toi, meme en tunisie y'en a partout maintenant...
Bizzbee je connais pas, H Landers j'aimais avant mais plus maintenant enfin de moins en moins... Moi perso j'ai pas un magasin "attitré" ou je vais chercher tous mes vetements je passe sa me plait j'achete point barre que sa soit H Landers, Brooklyn, ou nimporte quelle autre magasin, je m'en fou totalement d'où sa vient, de toute façon généralement j'achetes la majorités des habits aux USA (ou dans un autres pays (Espagne, Portugal))c'est beaucoups moins cher: au niveau du prix de base, puis avec la conversion $ €... genre j'ai acheté 5 polo, type ralph lauren, tout simple juste avec un logo discret bé 85€ les 5... bon tout à l'heure j'étais dans un magasin le polo du meme type 75€ bon...
J'entend beaucoup parlé de ce magasin dans mon lycée mais il vendent quoi en faites ?? Il ont pas un site
en ce moment mon magasin prefere c'est club player, un mag ou ils vendent de toutes les marques, et qui font souvent des promo du genre pour un jean de marque achete, le second à 1euro, ca fait zizir
C'est place clémenceau quand tu arrives par le boulevard c'est tout au fond de la place à gauche, mais c'est super chere, mega mega chere, j'adore ce magasin mais là j'ai fait un tour ce midi, rien d'exceptionel j'ai pas trop aimé alors que d'habitudes c'est une tortures pour faire mes choix il y a tellement de truc bien et c'est tellement cher... Nan ils ont pas de site
Ouaip c'est un style pas très répandu, donc je conçois qu'on n'aime pas. En fonction de comment on porte cela, soit on fait premier de la classe, soit on a la classe. Je te laisse deviner comment je porte cela @MV :lol:
Raf et Dam sont donc des bg qui réussiront c'est officiel 8) Luna a par déduction du gout @clem les stan ça s'entretient
Lui par exemple, il n'a aucune classe, on sent l'ex-premier de la classe, dont sa mère achetait les vêtements, victime des autres élèves. Un Ben L'Oncle Soul ou un Saadiq l'ont beaucoup plus. Pour expliquer ces choix dans ma façon de me fringuer je dirai qu'étant un fan de Jazz, Blues et autre Soul Old School, je m'identifie plus facilement à un Sinatra, un Sam Cooke, ou un Nat King Cole qu'aux personnalités actuelles. Parce-qu'il faut avouer une chose : ce sont les personnalités qui lancent les modes. Ca pourrait lancer un débat ça, d'ailleurs...