Qu'es que t'as à me quoter toi et ton avatar ? T'es sérieux ? Comme si je parlais de toi... Putain de : rolleyes : ! Je te merde !
Je m'inspire de personne pour acheter mes habits. Si j'aime et que ça coute pas la peau du cul , je prends (c'est une image). Sinon , je prends pas , même si c'est porté par quelqu'un que j'adore. Les tiennes ?
t'es forcément influencé par ton environnement Luna, ...même de façon inconsciente. PS : jsavais pas qu'il y avait un autre Lunatic
Il n'y a qu'un seul et unique LunaTik , sache le.Les autres ne sont que des pâles copies. Bien sûr que t'es influencé par ton environnement.Mais la Cooke parle de quelque chose de différent selon moi."Ce sont les personalités qui lancent les modes".Si demain Method man lance je ne sais quelle mode et que je trouve ça moche , je vais pas y adhérer bêtement juste parce que c'est mon rappeur préféré.C'est une question de style , pas de "people".
je l'avais pas compris comme ça. là oui, je suis d'accord avec toi. Heureusement qu'il n'y en a qu'un seul
Juste pour t'emmerder je vais inventer le clonage humain et je vais envoyer une troupe de Lunas à Nancy pour te montrer des photos des Simpsons toute la journée
qu'est ce que t'es con Pas de problème, j'ai plein de costumes de tigres à leur prêter et il y a le zoo d'amneville pour leur faire voir la famille