Hého m'insulte pas, toi ! Muahahah moi aussi je t'aime ! Ouais non j'ai dû mal formuler. Je parlais plutôt de ce que disais Baruto, à savoir qu'on est forcément influencé à un moment ou un autre. Soit tes connaissances, soit ton environnement, soit pour certains ouais, les peoples. On s'identifie forcément à quelque chose, on a forcément déjà vu ce qu'on va acheter sur quelqu'un pour que ça nous ait plu, même si on ne s'en souvient pas. Disons que sur un plan personnel, mon environnement à moi, c'est la musique des années 50-60, les films de James Dean, ceux d' Audrey Hepburn, et je trouve (les goûts et les couleurs, après, c'est subjectif) qu'à cette époque les fringues c'était quelque chose ! Tu me verrais l'hiver, tu prendrais peur ! :lol: J'essaierai d'être comme ça à la prochaine rencontre
Tu es entrain de nous expliquer que tu es un vieux prof reac des années 50 dans un corps de jeune j'ai juste ?
Je pense que la réflexion de Bumpa s'adressait plutôt à Clem' et Bsqts qui, à la lecture de certains de leurs posts, paraissent comme de sacrés p'tits branleurs.
C'est trop chargé !!! et certains font un peu manga... J'aime pas ! Sinon une marque que j'aime bien Celui ci est pas mal (pour la rigoulade)
Je trouve ça un peu trop chargé En chaussure d'ailleurs j'ai une paire de kawasaki pour ceux qui connaissent
Bon bah ça va on a compris ! C'est pas ce que je met d'habitude (j'en ai 2 du même style , pas plus) mais j'aime. ça change un peu.
Mes sneakers du moment. Adidas Gazelle Vans Era Puma Suede Classic Nike Air Flight 89 Nike Air Blazer Nike Air Trainer 1 Nike Air Jordan 1 Nike Air Max 87
Classes les adidas gazelles Par contre tu as autant de paires que ça ?? Tu les mets toutes ou tu les collectionnes ??
Ouai classique les Stan Smith ! Ouai certaines coûtent assez chers j'avoue, mais y a des bonnes occazes sur internet !
C'est clair qu'avec ces paires, et mon ancienne signature Michael Jordan et Kid Cudi peuvent laisser croire que oui mais en fait nan .