gaffe mec,ça sent la tn "chinoise",j'y suis allé il y'a peu de temps et c'est gavé de fake,donc méfie toi de ce genre de tn à motif "original",si tu les a chopés sur le net,demande le certificat d'authenticité,si elles t'ont coûtées 60 €,renvois les ,il y'a de forte chance que ça soit des fake. sinon pour moi,mes premières air max remontent à une quinzaine d'années!
Sinon, puisqu'on en ait chacun à raconter nos vies vestimentaires D), voici mes deux pulls fétiches :lol: Le premier, acheté dans un outlet au Canada, le second à C&A...Ca tape jamais au-dessus des 45 €...
avoues que tu joues de la gratte dans le garage des parents d'un pote,avec deux trois spliff et quelques kro'!
:lol: Une fois j'ai acheter une veste collector le mec ma bien baiser, taille S au lieu de XL... Du coup elle est au placard... depuis 3 ans...si sa branche quelqu'un...:mrgreen: Loranais : On parle de ta housse ?
bah normal les clichés,je suis un vieux con maintenant!!et puis je préfère ton style que celui du kéké marseillais sapé dans des tailles enfant avé la crête sur la tête et six tonnes de gel!