Bonjour l'Ami pomper ACcrédité Récapitulatif : 22 Mots sur 25 Acdc - Acabit - Acacia - Académie - Académique - Accès - Acceptable - Accident - Accessit - Accessoire - Acclamation - Accord - Accrédité - Accrocher - Achat - Acquiesce - Acronyme - Accueil - Acnés - Acrobate - Actualité - Actuellement -
Ben voyons mes acolytes font l'école buissonnière .....et désertent l'assoc !!! C'est inqualifiable .... Ah les con-finés , tous des traîtres .......
Re, ACerbe Récapitulatif : 24 Mots sur 25 Acdc - Acabit - Acacia - Académie - Académique - Accès - Acceptable - Accessit - Accessoire - Accident - Acclamation - Accord - Accrédité - Accrocher - Acerbe - Acronyme - Achat - Acquiesce - Accueil - Acnés - Acolytes - Acrobate - Actualité - Actuellement - Allez à qui le dernier ?
Re Avec Acte, notre ami pomper termine cet ensemble de 25 mots en "AC" bravo à lui Récapitulatif : 25 Mots en "AC" sur 25 Acdc - Acabit - Acacia - Académie - Académique - Accès - Acceptable - Accessit - Accessoire - Accident - Acclamation - Accord - Accrédité - Accrocher - Acerbe - Acronyme - Achat - Acquiesce - Accueil - Acnés - Acolytes - Acrobate - Acte - Actualité - Actuellement - Allez, on redémarre et on ADopte un nouvel ensemble avec "AD" Récapitulatif : 1er Mot en "AD" sur 25 ADopte -
Re l'Ami Mdr çà va ouais ! Tu ne t'ai pas trop pris le teston, juste changer une lettre ... Méfi à l'ADdition de fin de parcourt Coucou @Azemar42 Récapitulatif : 4 Mots en "AD" sur 25 Adapté - Addition - Adopte - Adoré -
Je crois , que j'ADhère complètement à ton raisonnement ...... et s'il faut payer l'ADdition , je m'y soumettrais avec grand plaisir . @Oooops , j'ai oublié de saluer Mr le Doyen !!!!! Honte sur moi . Zdravstvuyte, mister Din Здравствуйте, мистер Дин
Re ADieu l'Ami Récapitulatif : 6 Mots en "AD" sur 25 Adapté - Addition - Adhère - Adieu - Adopte - Adoré -
Je vieilli rien du tout ..... Mr le Doyen , c'est Azemar !! Non mais ..... Mais ça fait rien , je t' ADmire quand même [ Mode fo-cus ON ]
ADage.............. Hors sujet ; je vous donne RDV sur la chaine (21) l'équipe de ce soir qui retransmet la demi finale de le EDF vers 21 h
Je vieilli rien du tout ..... Mr le Doyen , c'est Azemar !! Non mais ..... @GOGOL2 tu as raison de me défendre je suis le doyen du forum et je tiens à le rester le plus longtemps possible
Mais j’espère bien votre Sainteté De toute manière , nous emploierons tous les moyens ADéquat pour que vous restiez aux commandes .... J'ai dit Na !!!!!
Re re Bien mon ADjudant Récapitulatif : 12 Mots en "AD" sur 25 Adage - Adapté - Addiction - Addition - Adéquat - Adhère - Adieu - Adjudant - Admire - Adopte - Adoré - Adresse -