Bonjour les Amis Punaise, à la vitesse que vous allez, il faut vous suivre en AEronef Récapitulatif : 17 Mots en "AE" sur 25 Aération - Aérer - Aérien - Aériums - Aérobie - Aéroclubs - Aérodynamique - Aéroglisseur - Aérophagie - Aéronautique - Aéronef - Aéroport - Aéroporté - Aérospatial - Aérosol - Aérotrain - Aérotransporté -
Re, On approche on approche de la fin, bientôt un petit d'AErographe et on recommence tout Récapitulatif : 19 Mots en "AE" sur 25 Aération - Aérer - Aérien - Aériums - Aérobic - Aérobie - Aéroclubs - Aérodynamique - Aéroglisseur - Aérographe - Aérophagie - Aéronautique - Aéronef - Aéroport - Aéroporté - Aérospatial - Aérosol - Aérotrain - Aérotransporté -
Re re Il parait que si on s'engage dans l'AEronaval, on verras des Pays Récapitulatif : 21 Mots en "AE" sur 25 Aération - Aérer - Aérien - Aériums - Aérobic - Aérobie - Aéroclubs - Aérodynamique - Aérogare - Aéroglisseur - Aérographe - Aérophagie - Aéronautique - Aéronaval - Aéronef - Aéroport - Aéroporté - Aérospatial - Aérosol - Aérotrain - Aérotransporté -
salut gogol ,salut à tous disons que je confine avec maestria...et toi et tes proches ça tient? un toucher de balle hors classe pour notre pixie !
Oui , tout va bien ici ..... Ma compagne officielle est restée à St Petersbourg et apparemment tout est OK . Mais elle c'est normal , elle distille la vodka comme moi le jus d'orange .... Alors les virus , ben elle connaît pas !!! Non , j'déconne , hein !! Je fais de l'AErologie , à moins que je ne fasse de l'apologie , j'sais plus trop !! A boire sans modération .....Et surtout sans Modérateur ...
T'as raison Azemar , je vais prendre l'air ...... Air officiel de la Raie Publique en marche !!! Ça va de soit !!
Bonsoir l'Ami Azemar42 Effectivement, avec l'Aérostier de @pixie stojkovic , ce termine cet ensemble de Mots en "AE" Alors comme on dit chez nous "Boulègue Collègue" et envois le prochain ensemble en "AF" Récapitulatif : 25 Mots en "AE" sur 25 Aération - Aérateur - Aérer - Aérien - Aériums - Aérobic - Aérobie - Aéroclubs - Aérodynamique - Aérogare - Aéroglisseur - Aérographe - Aérophagie - Aérologie - Aéronautique - Aéronaval - Aéronef - Aéronaute - Aéroport - Aéroporté - Aérospatial - Aérosol - Aérostier - Aérotrain - Aérotransporté -
Re, Bon aller personne ? Alors pas d'AFfolement on y va en douceur Récapitulatif : 1 Mots en "AF" sur 25 Affolement -
En restant sur le forum , peut être que je me vois déjà en haut de l'AFfiche ..... Je sais c'est AFfligeant , mais tant pis . Bon début de journée pour les petits dormeurs .