QUOTE="pomper, post: 8271920, member: 163054"]aficionados bonjour à tous[/QUOTE] Salut Pomper .... Aurelio , y va te tirer les oreilles .... Et tu seras pas AFfranchi ...
Bonjour à Tous, Je reste AFfectif de tous ce que vous avez entreprit pour ce Topic Récapitulatif : 25 Mots en "AF" sur 25 Affable - Affaiblissement - Affaire - Affairiste - Affalé - Affamé - Affectueux - Affectif - Affiche - Affiné - Affiliation - Affirmatif - Affleurer - Affligeant - Affolant - Affolement - Affolant - Affranchi - Affront - Affublé - Affût - Aficionado - Afin - Afrique - Afro-cubain (ou Afro- Américain ou Afro- autres) @pomper Aficionados déjà cité ..... Mais sans le "S" à la fin @Akkarin , Idem pour pour Affamé Désolé Donc il me revient le privilège de terminer cette ensemble de Mots en "AF" avec le mot Affectif Allez qui commence le nouvel ensemble de Mots en "AG"
Re, Allez on y va, car je ne suis pas AGacer par le conteste encore Récapitulatif : 3 Mots en "AG" sur 25 Agacer - Agenda - Agoraphobie -
Re, AGencer ce topic un peu mieux, ça serait pas du luxe Récapitulatif : 6 Mots en "AG" sur 25 Agacer - Âge - Agencer - Agenda - Agneau - Agoraphobie -
Re re , Petit tour dans l'AGglomération voir ou on en est ! Récapitulatif : 9 Mots en "AG" sur 25 Agacer - Âge - Agence - Agencer - Agenda - Agglomération - Agile - Agneau - Agoraphobie -
Bonjour, AGitateurs ? ... Récapitulatif : 12 Mots en "AG" sur 25 Agacer - Agacement - Âge - Agence - Agencer - Agenda - Agglomération - Agile - Agitateur - Agneau - Agoraphobe - Agoraphobie -
Re S'agrippé à l'AGora Récapitulatif : 14 Mots en "AG" sur 25 Agacer - Agacement - Âge - Agence - Agencer - Agenda - Agglomération - Agile - Agitateur - Agneau - Agora - Agoraphobe - Agoraphobie - Agripper
Avec cette histoire d'emprisonnement massif , je me demande : " quand vais je pouvoir passer mon AGrégation ". Parce que là , je suis en train de me désagréger .... J'vais pas tarder à tomber en ruines !! GRRRRRRRRRRR .......
Bonjour à Tous, Mdr ! De bon matin, GOGOL 2 est une vraie AGasse (avec beaucoup d'humours) Récapitulatif : 16 Mots en "AG" sur 25 Agacer - Agacement - Agasse - Âge - Agence - Agencer - Agenda - Agglomération - Agile - Agitateur - Agneau - Agora - Agoraphobe - Agoraphobie - Agrégation - Agripper
"AGasse , agasse est ce que j'ai une gueule d'agasse ???" Salut Aurelio , t'inquiète pas je suis pour toutes les formes d'humour ,et en particulier l'autodérision . J'ai toujours eu pour principe de pouvoir rire de tout ( en essayant de ne blesser personne ). Ma citation de référence étant : " Cet aphorisme serait dû à François Rabelais qui, dans l'Avis aux lecteurs ouvrant Gargantua (1534), écrit : « Mieulx est de ris que de larmes escripre, Pour ce que rire est le propre de l'homme. » Allons donc , je vais faire mes AGapes matinales