Re re Allez un dernier avant d'aller faire AImablement gogo ... euh dodo je voulais dire Récapitulatif : 9 Mots en "AI" sur 25 Ai - Aidant - Aïe - Aigle - Ail - Aimablement - Ainsi - Aïoli - Airport
Un dernier mot car je suis en train de voir sur la 21 l équipe un match de l Edf euro 84........Aigu...la rencontre LOL....
Une force irrésistible m'attire vers lui ..... Je suis comme AImanté .. Pourquoi ??? Je vous le demande !!!!
Bonjour , je préfère vous avertir , ce matin je ne suis pas d'humeur badine .....Donc je ne vais pas être très AImable , mais plutôt grognon . Et si ça vous plaît pas , ben je m'en tape le coquillard . Voilà !!
Bonjour à Tous, Ben dis donc, les AIeuls ne chôment pas Récapitulatif : 16 Mots en "AI" sur 25 Ai - Aidant - Aïe - Aïeuls - Aigle - Aigu - Aiguille - Ail - Ailleurs - Aimable - Aimablement - Aimanté - Ainsi - Aïoli - Air - Airport
Quoi le AIeuls , quoi ???? On veux simplement être soignés ..... Dorlotés , câlinés rien d'autre , mais pour cela , ont a besoin d'AIde- soignantes . Rien de plus , voilà .
Re re , Les amis ne soyez pas trop AIgris si on comptabilise qu'une fois pour toutes le mot "AIDES" sous toutes ses formes Récapitulatif : 18 Mots en "AI" sur 25 Ai - Aidant - Aide Soignantes - Aïe - Aïeuls - Aigle - Aigris - Aigu - Aiguille - Ail - Ailleurs - Aimable - Aimablement - Aimanté - Ainsi - Aïoli - Air - Airport
AIgris , ouais j'suis aigri comme un vieux cornichon qui aurait trop macéré dans son bain de vinaigre ..... Ou mieux dans une AIguière . J'vous l'avez dit que j'étais grognon ......GRRRRRRRRRRR
AIglantier ( ou Eglantier ) aussi appelé Gratte -cul avec lequel on fait d'excellentes confitures .... On peut aussi faire des sauces avec des AIrelles , qui accompagneront divinement vos viandes rouge !! C'était l'instant culinaire de l'après midi !!! Et fezaient gaffe , sinon j'appelle mon chef , et lui y rigole pas ... Mais alors pas du tout !! Si vous voyez ce que je veux dire .
Re re , Napoléon dit l'AIglon Allez pour qui le dernier Mot de cet ensemble de Mots en "AI" pour qu'on passe vite au nouvel ensemble en "AJ" ça sera un peu juste mais il y en a assez de mots Récapitulatif : 24 Mots en "AI" sur 25 Ai - Aidant - Aide Soignantes - Aïe - Aïeuls - Aiglantier - Aigle - Aiglon - Aigris - Aigu - Aiguière - Aiguille - Ail - Ailleurs - Aimable - Aimablement - Aimanté - Ainsi - Aïoli - Air - Airbus - Airelles - Airport