Bonjour l'Ami pomper, Punaise ! Tu n'est pas en retard cette fois, alors ALea jacta est ! Récapitulatif : 2 Mots en "AL" sur 25 Alea jacta est - Alors -
Al Capone , ça marche pas ..... Alors ALouette .... Et la version originale : Hommage aux Anciens ....... Soixante huitards
Re, Oh oh ohhhhhh ! Je vois que c'est plus facile avec ce Préfixe @Azemar42 , 3 à la suite ? Tu devrais ALlégé un peu le nombre de posts d'affiler ... Récapitulatif : 10 Mots en "AL" sur 25 Alarme - Alea jacta est - Aliance - Allégé - Alléluia - Allo - Allumer - Alpha - Alors - Alouette -
Azémar , ou le couteau suisse du jeu . Trois en un !! C'est un drôle d’ALgorithme . Ah la pensée complexe .....
Ok @aurelio.m Je vais alléger mes posts 3 x 8 = 24... Il m en reste plus qu un à faire j attendrais mon tour .....LOL.....
La sieste étant finie , je dois remonter la pente , tel un ALpiniste ..... Mais comme ce genre d'exercice n'est pas fait pour moi , je préfère m’égayer autrement !!
Cest la printemps avec ses fleurs ses bourgeons et ses pousses. Mais c'est aussi le temps des yeux qui pleurent et des nez qui coulent. Dans ce cas là il faut vite consulter l'ALlergologue pour atténuer tout ça
Re re , Waouh ! Tout dépend de l'Alpiniste, l'Alpinisme c'est ALléchant Récapitulatif : 15 Mots en "AL" sur 25 Alarme - Alea jacta est - Algorithme - Aliance - Alléchant - Allégé - Alléger - Allergologue - Alléluia - Allo - Allumer - Alpha - Alpiniste - Alors - Alouette -
Re l'Ami pomper, Elle est en Aluminium ton Alambic ? ... Récapitulatif : 17 Mots en "AL" sur 25 Alambic - Alarme - Alea jacta est - Algorithme - Aliance - Alléchant - Allégé - Alléger - Allergologue - Alléluia - Allo - Allumer - Alpha - Alpiniste - Alors - Alouette - Aluminium -
Re Allez un petit dernier pour aujourd'hui ! l'ALose doit bien aimé les Algues, enfin je suppose Récapitulatif : 20 Mots en "AL" sur 25 Alambic - Alarme - Alcool - Alea jacta est - Algorithme - Algues - Aliance - Alléchant - Allégé - Alléger - Allergologue - Alléluia - Allo - Allumer - Alpha - Alpiniste - Alors - Alose - Alouette - Aluminium -