Salut Pomper , je vois que tu es en manque de H ( Hallucination ) , si tu veux , je peux t'en ALlouer quelques grammes .... Sans vouloir te blesser !! Cela va de soit .
Bonjour à Tous, Bonjour l'Ami @pomper Tu veux dire "Aloés" car Aloia je ne trouve pas, sauf si il s'agit de la blague de Lagaf' qui veut un Aloia devant sa porte d'entrée Spoileur: Aloès Sinon, c'est ALarmant ... Alarmant, c'est juste pour enquillé mon Mot Récapitulatif : 25 Mots en "AL" sur 25 Alambic - Alarme - Alarmant - Alcool - Alea jacta est - Alevin - Algorithme - Algues - Aliance - Alien - Alléchant - Allégé - Alléger - Allergologue - Alléluia - Allo - Allouer - Allumer - Alpha - Alpiniste - Aloès - Alors - Alose - Alouette - Aluminium - Sinon Effectivement, Hallucination, n'est pas dans les mots en "AL" Alumeuse prend 2 LL Alchimie - Alchimiste - Alerte - Alimentation et Allumeuses, sont hors concours puisque la limite de 25 Mots a été atteint Allez on repart avec les Mots en "AM"
Tu sais , l'orthographe , généralement je m'en tape ..... Mais j'ai surtout saisi l'occasion pour faire ma phrase ! C'est vrai aussi que je suis un peu perfectionniste , surtout en ce qui concerne la langue française , qui à mon avis est une des plus belles langues dans le monde . Alors parfois , j'ai ce défaut de reprendre les fauteurs de troubles . L'ALlumette , qui de temps en temps met le feu , en quelque sorte !!
Re C'est avec beaucoup d'AMabilité que je signale à Sieur @GOGOL 2 que l'ensemble des mots en "AL" est fini, terminarés , finito , законченный ... Récapitulatif : 2 Mots en "AM" sur 25 Amabilité - Amulette -
hello, ça vous laisse le temps de terminer votre aménagement et en tant qu'amiénois je vous salut Amitié
Et mer.de mon post est parti trop vite .... Pas eu le temps de le retenir . AMen Et deux pour la route , NA !!!!