Bonjour l'Ami pixie stojkovic 3 en 1 ? Tu es le meilleurs Mais j'en prends que le premier en compte, tente chance encore une fois ... euh ! non 2 fois
Re re, Mdrrr Dans le message ci dessus de notre ami @pixie stojkovic, j'ai de quoi AMasser quelques mots Récapitulatif : 9 Mots en "AM" sur 25 Amabilité - Amalgame - Amasser - Amen - Aménagement - Amicalement - Amour - Amulette - Amnésie -
Il AMasse , il amasse comme les écureuils ....... Mais il pourrait tout aussi bien amasser les AMitiés ... Celles ci n'ayant rien de particulières !!
Re Mdr ! GOGOL 2, Tu as trouvé ton livre sur AMazone ? C'est un peu particulier Récapitulatif : 11 Mots en "AM" sur 25 Amabilité - Amalgame - Amasser - Amazone - Amen - Aménagement - Amicalement - Amitié - Amour - Amulette - Amnésie -
Ce bouquin était considéré à l'époque comme une atteinte au bonnes mœurs ..... Aujourd'hui c'est les bonnes mœurs qui seraient mis au banc de la société .... Entre perles , diamants ou AMéthystes ,il faut savoir faire des choix . Je l'avais lu à l'époque , et je vous jure que l'on me regardait bizarrement
Re re, Mdr Du coup, tu t'es fait l'AMbassadeur de ce libre Récapitulatif : 13 Mots en "AM" sur 25 Amabilité - Amalgame - Amasser - Amazone - Ambassadeur - Amen - Aménagement - Améthyste - Amicalement - Amitié - Amour - Amulette - Amnésie -
Oh , pas spécialement de celui ci ..... Car j'ai lu énormément . Aujourd'hui moins car mes yeux sont , comme le bonhomme , devenus très paresseux . Mais c'est vrai qu'avec le confinement , je me suis mis à relire " L'Archipel du Goulag" avec un bonheur non dissimulé . Mais , il faut dire aussi que j'accompagne ma lecture avec quelques AMphores de nectar des Dieux ... Et ce n'est pas déplaisant . @Pitin , quelle pipelette je fait .....
Re, Allez vaï, un dernier pour ce soir @Azemar42 prend un Amuse gueule dans la bonne AMbiance et pas => Que Récapitulatif : 16 Mots en "AM" sur 25 Amabilité - Amalgame - Amasser - Amazone - Ambassadeur - Ambiance - Amen - Aménagement - Améthyste - Amicalement - Amitié - Amour - Amulette - Amnésie - Amphore - Amuse -
Et voilà , Aurelio y commence à mettre l'ambiance , et zou il éteint toutes les AMpoules Une sacrée Saturday night peu chère ..... Y veut pas payer la facture EDF , mais quand y va voir celle du bar ...... Y va l'avoir AMère !! Hihihi Goudes nite emery bod hic !! .....
Amulette étant déjà en rupture de stock je vais donc essayer d'AMadouer le vendeur pour en obtenir une le plus rapidement possible
Bonjour à Tous et Bon Dimanche On va AMorcé la journée dans la bonne humeur Récapitulatif : 21 Mots en "AM" sur 25 Amabilité - Amalgame - Amadouer - Amasser - Amazone - Ambassadeur - Ambiance - Amélioré - Amen - Aménagement - Améthyste - Amicalement - Amitié - Amortisseur - Amorcé - Amour - Amphore - Ampoule - Amulette - Amnésie - Amuse -
Re, Mon AMi pomper Récapitulatif : 23 Mots en "AM" sur 25 Amabilité - Amalgame - Amadouer - Amasser - Amazone - Ambassadeur - Ambiance - Âme - Amélioré - Amen - Aménagement - Améthyste - Ami - Amicalement - Amitié - Amortisseur - Amorcé - Amour - Amphore - Ampoule - Amulette - Amnésie - Amuse -