Re, Messieurs, ci-dessous vous avez un APerçu des Mots déjà proposé Récapitulatif : 9 Mots en "AP" sur 25 Apache - Aperçu - Apéro - Apesanteur - Aphone - Apiculteur - Appendicite - Application - Aptitude -
A stoppez là , non astopolat .....V'là t'y pas que j'fabouille moi ...... C'est APostolat que j'voulais dire APOSTOLAT ( tiens ça ressemble à du ruskof !!)
Bonjour à Tous, Mdr, C'est APaisant de tout remettre à jours de bon matin Récapitulatif : 15 Mots en "AP" sur 25 Apache - Apaisant - Aperçu - Apéro - Apesanteur - Aphone - Apiculteur - Apocalypse - Apologie - Apostolat - Apôtre - Appartement - Appendicite - Application - Aptitude -
Salut Maître .... Ce que tu dis étant bien entendu l'APanage de personnes hautement qualifiées ......
Moi m'APitoyer sur mon sort .... Que nenni , ça me mettrait plutôt en APpétit Quand cette épidémie de Connardo-Virus sera terminée , je sens que je vais en bouffer quelques uns .... Et ce ne sera sûrement pas des graines .... Dure sera ma vengeance .....
Gogol2 je vois que vous êtes APater par l'odeur du sang Sachez que votre APpétence ne fait qu'accroître mon APétit Mouahahahahaha
Il est APparent mon cher AKKarin que le vouvoiement n'est pas de mise sur ce topic . Bien que l'APparat , et l'étiquette soient des valeurs largement répandues , je n'en suis pas plus adepte que ça . Aussi , JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME TUTOYER ......
Salut Je pense que nous avons dépassé les 25 mots Comme @aurelio.m a un problème que faisons nous ??????