C'est moi qui t'ai invite .... Je sais pas qui est ce que tu a invite mais t'es deja dans mes amis , tu a accepte mon nivti :lol:
les gars comment on fait pour s'inscrire sur le groupe du phocéen par ce que moi aussi j'y suis sur facebook mon prenom c'est jerome P voila merci de vos reponse
ha merci man, j'ai trouver loranais et la mitte pour l'instant faut que je regarde encore pour voir si je trouve les autre j'ai trouver toni0 aussi pour info mon prenom c 'est jerome P...... voila accepter moi merci
putain je recois des invitations pour etre ami tous les jours... c'est pas croyable!! je vais finir par croire que j'ai des amis... moi qui voulait pas qu'on voit mes photos de soirees coquines.. c'est mal tombé!! bon je vais devoir recreer un deuxieme profil alors ..
Bah si! Moi je t'ai trouvé mon gros!! Rappel : Edouard F... Bon moi me reste plus grand monde à trouver me semble... Sûrement LEFUX
Aux Guignols, ils sont partis depuis quelques temps sur François (Lou Baillerou), qui s'est inscrit sur Féïlleusseuboukeu...A voir...:grin: