Loranais, bien sûr que je t'ai envoyé une invite! Tu as même accepté!!! :lol: Toi c'est Elhadi quelque chose, moi c'est Edouard F
salut,c'est vrai ,mais tu n'etait pas obligé de passer par facebook, email ou boite de dialogue suffisait, non?!en fin je dis ca mais bon...!!!
Et toi ma chere Voice ... Je suis sur tu y est sur Facebook !! Mais toi aussi tu veut restez mysterieuse , c'est ca ??
Ah bah oui! Vois pas pourquoi je ferais pas partie du troupeau de mouton moi aussi... Voice est une moutonne également même si elle est passé par l'étape "non je veux pas m'inscrire-han". Effectivement. Il en va de ma crédibilité sur le forum. Ha Ha.
Je suis un malin. Mon vrai facebook n'a rien de plus que celui que je crée pour cette occasion, vraiment. Je refuse de donner ma vie privée à n'importe qui, alors j'ai mis la même photo et il y a juste mes infos civiles et basta. Et la liste de mes amis dans la vraie vie. Je n'adhère à aucun groupe (sauf celui qui est contre la dosette sur la bouteille de Ricard). Dans mon boulot par exemple, j'aimerais pas que mon boss puisse avoir des info sur moi sans que cela vienne de moi... Ni certain de mes clients.:wink: Alors effectivement le principe est plutôt utile et sympa quand tu veux garder contact avec des amis que tu ne vois plus (distance, ou autre). Mais moi à la base, les gens que je ne vois plus j'ai pas envie de les revoir! Si je les ai perdu de vue c'est qu'il y avait des raisons. Donc promis, ce profil est le même que mon vrai. Sauf que là je peux assumer être membre et créateur du fan club de Raymondas. :lol: La bise Voice
le roi de l'entourloupe ce mitte ! mais d'un coté t'as raison . Quand tu vois qu'un mec aux states a perdu son taf à cause d'une photo publiée sur fesse-bouk, c'est dingue :shock:
C'est clairement ce que je vaux pas. Là dans la boite où je suis ils font une cession de recrutement et j'ai pas pu m'empêcher de regarder le facebook des candidats... Et j'ai trouver des photos de fêtes, presque de biture. ça craint je trouve.
A ouais , forcement sa le fait moi pour l'entretien :lol:!! C'est tout a fait comprehensible !! C'est comme moi quand j'aurais une activite serieuse , je ferais surement le tri